Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Suppression de tickets restaurants

Bonjour, J'aimerais une réponse claire à ma question car je ne trouve que des éléments de réponses parfois très contradictoires. Un employeur peut il supprimer les tickets restaurants attribués depuis plusieurs années, sous prétexte du climat de crise !!! Si oui, sous quel délai ? Doit il modifier les contrats de travail des employés ? Répondez moi vite svp question TRES TRES urgente Merci
3 réponses pour «
suppression de tickets restaurants
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 22h29
Non, non, non, ... C'est un DROIT ACQUIS. Par contre, il peut le faire s'il aménage un REFECTOIRE dans son entreprise avec MOYENS DE FAIRE RECHAUFFER, votre repas. S'il persiste,voir les prud'homs de votre région. Cordialement.
Référence(s) :
Mon travail et études de droit.
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 15h37
Ce Non, non, non ! véhément tient-il compte de tous les éléments ? Si votre entreprise est vraiment en difficulté ne vaut-il pas mieux qu'elle supprime quelques petits avantages plutôt que un, voire plusieurs postes ? A force d'avoir ce genre de comportement (mes acquis ! mes droits !) les entreprises qui ont encore le choix de donner certains avantages à leurs salariés, ne le feront plus. Dommage....
Réponse anonyme
Le 06/02/2017 é 02h49
Et de plus c'est infondé... http://www.cesudomalin.com/upload/docs/application/pdf/2013-03/questions_reponses_2013.pdf