Après une interruption de travail de neuf mois (ALD), il m'a été prescrit une reprise de travail à mi temps thérapeutique pour une durée de quatre mois
combien de jours de congés vais je acquérir pendant cette période (nbre de jours acquis : 2.5/mois ?)
Est il possible de prendre des CP pendant la période de mi temps et comment seront ils décomptés sachant que je travaille 5 demi-journées par semaine ?
Ai je droit aux tickets restaurants ?
Ai je droit à la prime d'intéressement ?
Pour les congés vous pouvez les prendre c'est 2,5 comme si vous travaillez à temps complet pas de changement en revanche pour les tickets restaurants je me pose la question car je suis à mi-temps therapeutique et mon employeur a refusé que je beneficie des tickets restaurant or il me les a accordé pendant 2 mois apres il s'est reveillé pour me dire que je n'ai pas le droit d'avoir les TRet et pour les 2 mois c'était une erreur svp si quelqu'un a des réponses à propos des tickets restaurant qu'il n'hesite pas .
Bonjour oui il a le droit je suis dans le méme cas c est au bon vouloir de l entreprise je sais c est injuste mais que vous l ai vous c est le pratron qui décide et il regarde son portefeuille un sou c est sou
Je suis dans ce cas aussi mi temps therapeutique aussi et je n'ai plus droit au ticket restau car il faut travailler une journée entière pour pouvoir en beneficier alors que moi je travaille 3h30 par jour par contre su j'en choisie de travailler 3 jours et demi j'aurai eu 2 tickets par semaine mais moi mon état de santé me permet pas de travailler toute une journée entiere.