670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

MI TEMPS THERAPEUTIQUE : CP ET TICKETS RESTAURANTS

Question anonyme le 03/08/2010 à 17h04
Dernière réponse le 19/11/2012 à 19h52
[ ! ]
Après une interruption de travail de neuf mois (ALD), il m'a été prescrit une reprise de travail à mi temps thérapeutique pour une durée de quatre mois combien de jours de congés vais je acquérir pendant cette période (nbre de jours acquis : 2.5/mois ?) Est il possible de prendre des CP pendant la période de mi temps et comment seront ils décomptés sachant que je travaille 5 demi-journées par semaine ? Ai je droit aux tickets restaurants ? Ai je droit à la prime d'intéressement ?
Répondre
3 réponses pour « 
MI TEMPS THERAPEUTIQUE : CP ET TICKETS RESTAURANTS
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 16h45
[ ! ]
Pour les congés vous pouvez les prendre c'est 2,5 comme si vous travaillez à temps complet pas de changement en revanche pour les tickets restaurants je me pose la question car je suis à mi-temps therapeutique et mon employeur a refusé que je beneficie des tickets restaurant or il me les a accordé pendant 2 mois apres il s'est reveillé pour me dire que je n'ai pas le droit d'avoir les TRet et pour les 2 mois c'était une erreur svp si quelqu'un a des réponses à propos des tickets restaurant qu'il n'hesite pas .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 03h55
[ ! ]
Bonjour oui il a le droit je suis dans le méme cas c est au bon vouloir de l entreprise je sais c est injuste mais que vous l ai vous c est le pratron qui décide et il regarde son portefeuille un sou c est sou
Référence(s) :
c
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 19h52
[ ! ]
Je suis dans ce cas aussi mi temps therapeutique aussi et je n'ai plus droit au ticket restau car il faut travailler une journée entière pour pouvoir en beneficier alors que moi je travaille 3h30 par jour par contre su j'en choisie de travailler 3 jours et demi j'aurai eu 2 tickets par semaine mais moi mon état de santé me permet pas de travailler toute une journée entiere.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MI TEMPS THERAPEUTIQUE : CP ET TICKETS RESTAURANTS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.555