Suppression de la pension de veuve de guerre.

Bonjour, je suis bénéficiaire de la pension de veuve de guerre. je souhaiterai héberger une personne qui perd son autonomie, c'est a dire qu'il faut lui faire sa toilette et il n'y vois pratiquement plus, je précise que cette personne étant du sexe masculin, pourrait-on me supprimer ma pension de veuve de guerre ? Merci de vos réponses.
2 réponses pour «
Suppression de la pension de veuve de guerre.
 »
Réponse de ggrosz
Le 27/07/2012 é 00h32
Bonjour Madame, Vous êtes titulaire d'une pension de veuve de guerre qui ne peut pas être suspendue si vous hébergez une personne chez vous. C'est uniquement si vous voue remariez ou si vous vous pacsez (ou encore si un concubinage notoire est formellement constaté) que vos droits à pensions peuvent être suspendus. Dans ce cas vous pourrez , en cas de divorce ou de nouveau veuvage, redemander vos droits à pension. Dans votre cas héberger une personne handicapée est tout à votre honneur et vous ouvre droit à des réductions d'impôts : renseignez-vous auprès des services fiscaux. J'espère avoir répondu à votre question. Mme Gisèle GROSZ, Veuve de guerre.
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 14h10
Bonjour, Je perçois une pension de veuve de guerre- J'aimerais savoir si cette attribution est prise en compte par la CAF pour le calcul d'une Allocation logement? Merci