670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suppression de la pension de veuve de guerre.

Question anonyme le 12/10/2011 à 10h15
Dernière réponse le 03/08/2015 à 14h10
[ ! ]
Bonjour, je suis bénéficiaire de la pension de veuve de guerre. je souhaiterai héberger une personne qui perd son autonomie, c'est a dire qu'il faut lui faire sa toilette et il n'y vois pratiquement plus, je précise que cette personne étant du sexe masculin, pourrait-on me supprimer ma pension de veuve de guerre ? Merci de vos réponses.
Répondre
2 réponses pour « 
Suppression de la pension de veuve de guerre.
 »
Réponse de ggrosz
Le 27/07/2012 é 00h32
[ ! ]
Bonjour Madame, Vous êtes titulaire d'une pension de veuve de guerre qui ne peut pas être suspendue si vous hébergez une personne chez vous. C'est uniquement si vous voue remariez ou si vous vous pacsez (ou encore si un concubinage notoire est formellement constaté) que vos droits à pensions peuvent être suspendus. Dans ce cas vous pourrez , en cas de divorce ou de nouveau veuvage, redemander vos droits à pension. Dans votre cas héberger une personne handicapée est tout à votre honneur et vous ouvre droit à des réductions d'impôts : renseignez-vous auprès des services fiscaux. J'espère avoir répondu à votre question. Mme Gisèle GROSZ, Veuve de guerre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 14h10
[ ! ]
Bonjour, Je perçois une pension de veuve de guerre- J'aimerais savoir si cette attribution est prise en compte par la CAF pour le calcul d'une Allocation logement? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suppression de la pension de veuve de guerre.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.951