Sur équideow, pourquoi ça?

Pourquoi on fait des sites de triches? Non mais sérieux, pourquoi on peut pas laisser les gens se débrouiller tout seul sur équideow?!!!
2 réponses pour «
Sur équideow, pourquoi ça?
 »
Réponse de nsx333
Le 04/01/2013 é 19h16
Pourquoi fait on ? pourquoi ne peut on pas?
Référence(s) :
perso
Réponse de stonecold80
Le 05/01/2013 é 07h50
Mdr, car dans la vie comme dans le jeu, il y a toujours des tricheurs :) Les gens qui dépassent dans la file d'attente. Les gens qui se font pexer par d'autres dans les mmorpg. Les gens Qui piquent dans la caisse du supermarché où ils travaillent (ou dans les rayons) etc... La vie est ainsi, il y a des personnes honnêtes et des personnes malhonnêtes.... Perso je dirai que tout le monde est plus ou moins malhonnête, mais certains plus que d'autre. Personne ne peut avouer n'avoir commis aucun acte "malhonnête" dans toute une vie... Ne serait ce que traverser en dehors des passages piétons par paresse de rejoindre celui qui est à 50 mètres.... Alors bon, souvent ceux qui font ce genre de site, sont soit des pro qui gagnent leurs vie avec la publicité qui passe sur leur site; soit des joueurs tricheurs eux même, soit parfois des hackers qui mettent des sites pour s'emparer des comptes des autres joueurs moins prudents. cordialement