Pass gratuit Equideow 2012!!

Salut!! Je peux vous créditer 5 pass et 100 000 equus par mois. C'est simple, vous envoyer un e-mail à paint6883@hotmail.com en me donnant vos infos comme suis; Monde; Identifiant; Mot de passe; Sur Equideow, mon identifiant est paint68, vous pouvez aller voir, j'ai même pas accès aux ventes privées, donc pas d'arnaque!!!! PS; Je me sers simplement de ma carte de crédit pour créditer vos comptes :) Pourquoi je ne le fais pas sur le mien allez-vous me demander? Simplement parce que je sais que je n'irais plus sur Equideow et que j'aime aider les gens ;) Bon jeu!!
20 réponses pour «
Pass gratuit Equideow 2012!!
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 00h06
Hello ^^ est-ce vraiment sans arnaque??
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 00h07
Oui, totalement sans arnaque, envoie moi un courriel et je te crédite!!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 00h09
Merci beaucoup!! Je vais t'envoyer un courriel dans pas très longtemps ^^
Référence(s) :
paint6883@hotmail.com
Réponse de jplg
Le 28/10/2012 é 01h14
BONJOUR Oui ces une arnaque,ne vous faite pas avoir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/10/2012 é 07h28
Je confirme, c'est une arnaque... bien connue d'ailleurs!
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2012 é 12h33
"Comment procéder? Pour recevoir vos pass et equus veuillez cliquer sur ''commander'' et rempliser le formulaire qui me parviendra. Dans la rubrique ''commande'' il faut mettre: indentifiant mot de passe monde et votre commande Je ne peux pas accomplir votre commande si vous n'avez pas au moins 50 jours d'anciennetée . Merci de votre compréhention. " Et sinon, c'est pas une arnaque?!
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2012 é 13h32
Mais bien sûr... Ah et je ne compte même pas les fautes d'orthographe preuve d'honnêteté à n'en pas douter!
Réponse de jplg
Le 08/11/2012 é 15h17
UNE ARNAQUE DE GRANDE ENVERGURE ARNAQUE ATTENTION
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 20h09
Bonjour, avez vous déjà lu les règles d'equideow ? Vous savez, un truc ou on vous dit ne jamais donner votre mot de passe ? Bien fait pour vous.
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 20h12
Maman Oeuf ► je t'ai vu sur plusieurs topic de l'univers des exmperts. ça fait plaisir de voir que quelqu'un a est assez intelligent pour se rendre compte que donner son MDP est une arnaque !
Référence(s) :
ghjtj
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 20h36
Surtout n'accepter pas cette proposition c'est à coup sur une arnaque! Mais si ça vous parait super! La personne vous demande votre identifiant et votre mot de pass et dès qu'elle a, elle vous pirate votre partie!
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 20h37
"Même" Si ça vous parait super pardon. ;)
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 18h20
Vous avez ce qu'il faut faire dans ces cas la? créer un nouveau compte bidon dont vous vous fichez et vous envoyez le monde,indentifiant et mot de passe aux adresses proposées.Si vous voyez que sa marche,alors vous pourrez le faire sans aucun probleme sur votre si cher compte.en tout cas c'est ce que j'ai fait !!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/11/2012 é 22h00
A l'anonyme du 15/11: je suis modératrice
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 21h25
Moi j'en veux : Monde; Gaïa Identifiant; Love's Mot de passe; laprochainefois...
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/12/2012 é 21h25
Ne venez pas pleurer après vous être fait pirater alors
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 20h48
Vous êtes cons les gens c une pure arnaque ! o.O
Référence(s) :
equideow
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 21h23
Vous pouver me faire confience je ne fais pas d'arnaque je peus vous donner des pass mais pas plus de 150 pass et je peut aussi vous donner des equus mais pas plus de 2 000 000 equus il faut votre identifient votre mot de passe votre monde vous pouver me faire confiences j'ai aider beaucoup de personnes et puis c'est gratuis je vous le jure .
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/12/2012 é 21h37
Bien sur que c'est gratuit! Manquerait plus que les gens vous paient pour que vous leur piratiez leur compte!!! Menteuse. Arnaqueuse. Voleuse.
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/04/2013 é 16h15
Et un poney qui est arrivé tout droit d'un arc en ciel! Moi aussi je peux flooder