Salut!!
Je peux vous créditer 5 pass et 100 000 equus par mois. C'est simple, vous envoyer un e-mail à paint6883@hotmail.com en me donnant vos infos comme suis;
Monde;
Identifiant;
Mot de passe;
Sur Equideow, mon identifiant est paint68, vous pouvez aller voir, j'ai même pas accès aux ventes privées, donc pas d'arnaque!!!!
PS; Je me sers simplement de ma carte de crédit pour créditer vos comptes :)
Pourquoi je ne le fais pas sur le mien allez-vous me demander?
Simplement parce que je sais que je n'irais plus sur Equideow et que j'aime aider les gens ;)
Bon jeu!!
"Comment procéder?
Pour recevoir vos pass et equus veuillez cliquer sur ''commander'' et rempliser le formulaire qui me parviendra.
Dans la rubrique ''commande'' il faut mettre:
indentifiant
mot de passe
monde
et votre commande
Je ne peux pas accomplir votre commande si vous n'avez pas au moins 50 jours d'anciennetée .
Merci de votre compréhention. "
Et sinon, c'est pas une arnaque?!
Maman Oeuf ► je t'ai vu sur plusieurs topic de l'univers des exmperts. ça fait plaisir de voir que quelqu'un a est assez intelligent pour se rendre compte que donner son MDP est une arnaque !
Surtout n'accepter pas cette proposition c'est à coup sur une arnaque! Mais si ça vous parait super! La personne vous demande votre identifiant et votre mot de pass et dès qu'elle a, elle vous pirate votre partie!
Vous avez ce qu'il faut faire dans ces cas la? créer un nouveau compte bidon dont vous vous fichez et vous envoyez le monde,indentifiant et mot de passe aux adresses proposées.Si vous voyez que sa marche,alors vous pourrez le faire sans aucun probleme sur votre si cher compte.en tout cas c'est ce que j'ai fait !!!!
Vous pouver me faire confience je ne fais pas d'arnaque
je peus vous donner des pass mais pas plus de 150 pass
et je peut aussi vous donner des equus mais pas plus de 2 000 000 equus
il faut votre identifient
votre mot de passe
votre monde vous pouver me faire confiences
j'ai aider beaucoup de personnes
et puis c'est gratuis je vous le jure .