Sur les heures de nuit

Bonjour, J'ai 59 ans je travaille à la croix rouge en service de nuit ma question est: est ce que les heures de nuit travaillées me donnent des trimestres en plus pour calculer ma retraite j'ai essayé de téléphoner cnav mais personne ne répond. Merci de me donner une réponse favorable
1 réponse pour «
Sur les heures de nuit
 »
Réponse de frenchync98
Le 14/10/2013 é 15h50
Une réponse favorable ? J'ai bien peur que non. Les trimestres sont acquis par rapport aux salaires. Et le nombre maxi de trimestres est de 4 par an. Donc nuit, jour, dimanche et Noel... peu importe.