Imdimnite nourriture d'un veilleur de nuit

Question de tarekgabes le 31/03/2010 à 20h53
Bonjour ; Je suis veilleur de nuit en extra dans un hôtel depuis (3) trois ans ,je fais 12 heures par nuit. ca fait (9) neuf mois que j'ai pas signé les contrats d'extra avec le patron, il me donne que les bulletins de salaires. Est ce que je passer en cdi?car le patron ne m'appelle plus il a ramené un autre extra. et je veux savoir le nombre de panier de nourriture et le montant pour un veilleur de nuit qui fait 10 heures par nuit. Cordialement.
2 réponses pour «
imdimnite nourriture d'un veilleur de nuit
 »
Réponse de georgekillian34
Le 02/09/2010 é 00h57
Le contrat d'un CDD doit etre obligatoirement écrit.. si c'est pas le cas le contrat est réputé etre en CDI.. je vous invite à aller voir l'inspection du travail pour la question du panier et pour la requalif CDI
Référence(s) :
jurisprudence + code du travail
Réponse de bymyself
Le 15/10/2012 é 10h22
Les Indemnités de panier (nourriture) ont été supprimé (par la pression de l'Urssaf) en 2010, donc c'est la misère, pour le personnel de nuit sur le salaire en NET à la fin du mois .....Ceux-là, ne travaillent pas dans l'hôtellerie, ils ne savent pas ce que sait.
Référence(s) :
expériencevécue