Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Plan de Batiment poulets de chair bio

Question de Noums le 06/10/2009 à 10h33
Prière de me donner le plan d' un Batiment en bois d' élevage de poulets de chair bio muni de porte et de trappe de superficie = 35 m². Je compte y mettre entre 425 a 600 poulets de chair. Quelle est la superficie du parcours a respecter? Merci
3 réponses pour «
Plan de Batiment poulets de chair bio
 »
Réponse de moh13_57
Le 28/11/2010 é 21h45
35m²_____350 pollet maximont 400
Réponse de bougady
Le 03/05/2012 é 11h42
Salut.pour les 35 m2 tu peux commander 400 voir 450 mais de la de ce nombres tes poussins seront trop coince dans le batiment ce qui nè pas bon pour son rendement.si tu veux tu peux commencer avec 100 poussins et tu verra de toi mèmes pour les mois à venir.
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 21h11
Si poulet de basse-cours d'accord ,mais si industriel il faudra augmenter le cheptel à minimum 5000 poulet pour couvrir tes charges et faire un ptit bénef. en plus il faudra essayer avec deux serre; une pour le mangeoire et le lit en paille et l'autre pour circuler et le bien etre des sujets. l'ing.fay