Surchauffe lave vaisselle faure FDF308

Bonjour Mon lave vaisselle chauffe trop. Après 15 mn de lavage il se met en sécurité. J'ai pensé à la ou les sondes de température. Je n'en ai trouvé qu'une et elle à l'air bonne. Je n'ai pas trouvé le capteur, s'il y en un qui permet la mise en sécu. Je sais pas trop quoi faire. D'autant que je ne trouve pas la signification du code erreur. Led fin de cycle qui clignote. Merci devos réponses Gui
2 réponses pour «
surchauffe lave vaisselle faure FDF308
 »
Réponse de jplg
Le 17/10/2013 é 18h06
BONJOUR Elle ne possède qu'un thermostat, placé sur votre machine Vous copiez dans la barre d'adresse ce qui suit, vous aurez la vu éclatée, et la référence des pièces détachées. Sur le site de sogédis SOGEDIS.FR téléphone au :02 32 91 96 92,au besoin, technicien vous répondras, fermeture à 17 heures. Cdt Pièces Détachées pour Lave vaisselle FAURE - FDF308 ... Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de coco200251
Le 15/03/2015 é 11h11
Bonjour j ais le meme probleme j ais changer les 2 sonde que j ais put rencontrer sur la vue eclater piece 48 et sa continue merci de vos reponse