Code AL 03

Mon lave vaisselle de marque SCHOLTES me donne un code erreur LA 03 que je ne trouve pas dans le mode d'emploi de l'appareille. Et le lave vaisselle ne se vide pas.
4 réponses pour «
code AL 03
 »
Réponse de hydriss02
Le 09/05/2011 é 17h10
Il faut nettoyer la pompe de vidage
Réponse de jplg
Le 09/05/2011 é 17h30
BONJOUR Vérifiez la pompe de vidange au niveau de ces hélices,tuyau d'évacuation des eaux,chambre de compression/pressostat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 16h49
Bonjour, Il s'agit d'un appareil encastré dois-je enlever l'appareil pour avoir accès à la pompe de vidange? Et où se trouve exactement la pompe? D'avance un grand merci, et encore merci au deux personnes qui m'ont répondu.
Réponse de jplg
Le 10/05/2011 é 17h18
BONJOUR Vous trouverez votre pompe de vidange en suivant le tuyau de vidange, il est brancher dessus. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul