D04: défaut température- le lv ne chauffe pas

Question de djearadjou le 30/01/2011 à 18h32
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lave vaisselle vedette VLH617.Quand je fait tourner le machine ,au cour de route le 3iem led s'allume et cingonote (d04: défaut température) et le lavage se fait en l'eau froide et pas de schecage .J'etais au forum et j'ai suivi les instruction et j'ai demonter l'appariel et sorti le resistance tunel chauffant et j'ai essayé de tester avec le multimetre ,le resultat semble bon mais le ne trouve pas le famous thermostat (Klixon) pour le tester. Mais sur le tunnel chauffant meme On trouve un thermostat de sécurité pour couper la production de chaleur en cas de surchauffe.et je ne sais pas comment le tester.Si quelq'un peut m'aider à reparer mon lave vaisselle en expliquant comment faire ,ca sera tres gentil de sa part . Merci cordiallement Gerald
6 réponses pour «
d04: défaut température- le lv ne chauffe pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/01/2011 é 10h27
Bonjour ce que vous apercevez est la thermistance démontez la et changez la:de toutes façons il n'est pas nécessaire de la controler: à+ Amicalement
Réponse de djearadjou
Le 31/01/2011 é 13h07
Merci Bernard pour votre reponse
Réponse de djearadjou
Le 01/02/2011 é 17h58
Je peut avoir d'autre reponse s.v.p
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/02/2011 é 19h23
Quelle autre réponse voulez vous? il n'en exite pas d'autre!
Réponse de djearadjou
Le 03/02/2011 é 18h00
Bonjour,J'ai testé la thermistance ,elle chauffe bien et la resistance est dans bonne etat.Apart ca d'ou peut venir la panne.J'entendu parler du sonde de temperature au fond de le cuve mais j'arrive pas la trouver (localiser) sur ma machine .Est ce que qqn peut m'aider SVP ou au moins donner moi un lien pour avoir un apercu de ce famous sonde ..
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/02/2011 é 19h13
Bonjour tout electroménager.fr tappez "piéces.." puis "thermostats et sondes" bien Amicalement