Surchauffe lave-vaisselle Smeg LSA4645x

Question de alfred74 le 16/09/2012 à 23h10
Bonjour, je possède un lave vaisselle de type SMEG LSA 4645x depuis ans. Ce soir il a dégagé une odeur de plastique chaud. Aucun code d'erreur ne s'est affiché. Arrivé à 1 mn de la fin du cycle, l'afficheur rebasculait à 10mn. J'ai arrêté, remis le contact, toujours pareil. Dans le bac il restait de l'eau. Le filtre avait été nettoyé il y a un mois. Au final j'ai sorti la vaisselle, démonté remonté le filtre et relancé (pour 10 mn ...). La vidange s'est faite (le rinçage aussi je pense, mais sans la vaisselle), et l'afficheur s'est décrémenté 10-9 ...4-3-2-1, s'est remis à 10 puis a affiché 'end' au bout d'1 mn. Tou est désormais débranché, j'attends un avis pour 'ouvrir la bête' dans ses entrailles. Merci pour aide
3 réponses pour «
Surchauffe lave-vaisselle Smeg LSA4645x
 »
Réponse de mimi54
Le 17/09/2012 é 09h34
Bonjour est ce que la vaisselle est aspergée l'eau chauffe t'elle Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de alfred74
Le 17/09/2012 é 17h23
Oui, le lavage s'est effectuée 'normalement' et l'eau était chaude Alfred
Réponse de mimi54
Le 17/09/2012 é 17h51
Re continuez à faire des lavages et à la moindre incertitude renvoyez un post Cdt michel
Référence(s) :
mimi54