Surloyer HLM supprimé sans raison apparente

Jusqu'à fin 2007 et ce, depuis plusieurs années, la société de HLM dont je dépend (SADIF), me réclamait un surloyer justifié annuellement par mon avis d'imposition. Comme tous les ans j'ai envoyé le questionnaire rempli accompagné des photocopies de mon avis d'imposition. Depuis janvier 2008, silence radio. Mes ressources étant en augmentation constante d'année en année je ne comprend pas ce revirement soudain... Merci d'éclaircir ce mystère !
1 réponse pour «
Surloyer HLM supprimé sans raison apparente
 »
Réponse de aloes31
Le 08/07/2010 é 21h42
Bonsoir, Question très interressante, car en étant dans votre situation je continue à payer LE SURLOYER justifié ... Me trouvant ce mois ci en retraite je vais essayer d'établir un recours ? pas prévu dans le decret ? Par contre il faut que vous soyez vigilant à ce que l'on ne vous réclame pas le rétroactif ? Merci Madame BOUTIN DU SURLOYER ...... Bonne chance et tant mieux si vous passez au travers des grilles ... Bonne soirée
Référence(s) :
sources existantes