669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

UN SURLOYER LOUFOQUE §

Question anonyme le 25/03/2010 à 16h43
Dernière réponse le 16/06/2011 à 14h51
[ ! ]
Je suis locataire d'un appt HLM depuis 1977, à Paris, qui m'a été alloué par le 1 % patronale. Depuis quelques années nous avons un surloyer. Normal ... Jusqu'à 6 mois, on payait 600 €/mois, pour un deux pièces de 38 m2. Soudain, début février : 665 € de surloyer et 1 422,09 /mois à payer, TOUJOURS POUR UN 38 M2 !!! Je suis sans ressource et mon mari est artisan. Nous avons une fille étudiante en journalisme, à Strasbourg. Ce qui nous coûte, tout frais confondu : 1 500 €/moi Tout cela dépasse l'entendement. J'ai l'impression de vivre un cauchemar ! Si encore il s'agissait d'une beau trois pièces ; MAIS 38 M2, ca me tue !!!
Répondre
1 réponse pour « 
UN SURLOYER LOUFOQUE §
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 14h51
[ ! ]
Je suis aujourd'hui dans le meme cas. Je serai interessé de savoir comment a évoluer la situation par rapport à votre surloyer Merci d'avance Mon tel : 0145806390. bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
UN SURLOYER LOUFOQUE §
 »
  • 8
    réponses
    Locataire depuis 30ans , nous avons vu notre surloyer passer de 260€ à 1400€ sans préavis au 01 ja
  • 2
    réponses
    Mon surloyer est passé de 90€ à 500 € avec un loyer de 784 e en HLM. Nous y habitons depuis 1990 n
  • 1
    réponse
    Nous sommes en retraite depuis le 1/4/2009, si nous partons doit on donner les trois mois étant donn
  • 1
    réponse
    Nous habitons un logement HLM et payons depuis le début de l'année un surloyer compte tenu de nos re
  • 1
    réponse
    Nous habitons 1 HLM depuis 22 ans et ce mois de janvier nous constatons que notre surloyer s'élève à
  • 4
    réponses
    Bonjour habitons en HLM depuis 30 ans. en decembre 2009 notre loyer était de 546 euros recevon
  • 7
    réponses
    BONJOUR je suis femme de ménage avec un salaire de 1300 euro par mois un enfant encore a l'école j
  • 1
    réponse
    Jusqu'à fin 2007 et ce, depuis plusieurs années, la société de HLM dont je dépend (SADIF), me réclam
  • 4
    réponses
    J'ai reçu le nouveau calcul du surloyer qui me fait passer de 100€ à 600€ de surloyer à compter de j
  • 1
    réponse
    Puis je resilier mon bail a cause d 1 surloyer en reduisant le preavis de 2 mois au lieu de 3 mois p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.892