UN SURLOYER LOUFOQUE §

Je suis locataire d'un appt HLM depuis 1977, à Paris, qui m'a été alloué par le 1 % patronale. Depuis quelques années nous avons un surloyer. Normal ... Jusqu'à 6 mois, on payait 600 €/mois, pour un deux pièces de 38 m2. Soudain, début février : 665 € de surloyer et 1 422,09 /mois à payer, TOUJOURS POUR UN 38 M2 !!! Je suis sans ressource et mon mari est artisan. Nous avons une fille étudiante en journalisme, à Strasbourg. Ce qui nous coûte, tout frais confondu : 1 500 €/moi Tout cela dépasse l'entendement. J'ai l'impression de vivre un cauchemar ! Si encore il s'agissait d'une beau trois pièces ; MAIS 38 M2, ca me tue !!!
1 réponse pour «
UN SURLOYER LOUFOQUE §
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 14h51
Je suis aujourd'hui dans le meme cas. Je serai interessé de savoir comment a évoluer la situation par rapport à votre surloyer Merci d'avance Mon tel : 0145806390. bien cordialement