LE SURLOYER

Question de cavpuj le 22/03/2010 à 14h22
J'ai ete informe fin fevrier que j'etais redevable d'un surloyer de 228 EUROS sur ma prochaine quittance avec effet retroactif au 1er janvier. Ce courrier a ete depose dans ma boite aux lettres par la societe d' HLM, sans courrier d'avertissement prealable, et sans avis de recommande avec accuse de reception. Dois je tenir compte de cette augmentation , en sachant que de puis mars 2009 je suis en inavalidite categorie 1. Merci de me rêpondre.
1 réponse pour «
LE SURLOYER
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 14h52
Je suis aujourd'hui dans le meme cas. Je serai interessé de savoir comment a évoluer la situation par rapport à votre surloyer Merci d'avance Mon tel : 0145806390. bien cordialement