Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Aidez moi svp c tres urgent

Question de ghizlane2002000 le 14/11/2012 à 09h33
Bonjour a tous et a toutes.je me permets de vouq écrire car je suis désespérée. Je suis vraiment dans une situation financiére précaire.j'ai un travail a mi temps ,je vis seul cela fait 7 mois que je n'arrive pas a payer mon loyer en plus j'avais des crédits que je n'arrive plus a payer pour ca je fais appel a votre generosite meme pour une petite somme svp je compte sur vous. Ghizlane2002000@yahoo.fr
4 réponses pour «
aidez moi svp c tres urgent
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 13h10
Perenoel@tureves.con .........................................................
Réponse de retraitebanque
Le 07/12/2012 é 08h37
Ghizlane2002000@yahoo.fr il existe des services sociaux et la banque de france ici vous ne trouverez que des pièges pour vous faire arnaquer de l'argent que vous navez pas
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 15h16
Bonjour, moi je veux bien que vous me remboursiez les 269,24 euros que vous me devez depuis le 22 / 10 pour ce que vous savez ... vous n'avez meme pas eu le respect de me contacter pour me parler de vos soucis. Je vous laisse 8 jours avant d'entamer une procédure contre vous qui ne fera que vous enfoncer davantage. Ce n'est pas parce que vous etes dans les soucis financiers qu'il faut mettre d'autres personnes dans la meme situation. Merci
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 15h49
Bonjour, moi je veux pas vous rembourser les 269,24 euros que je vous dois depuis le 22 / 10 pour ce que vous savez ... vous n'avez meme pas eu le respect de ne pas me contacter. Je vous laisse 8 jours avant de ne pas entamer une procédure contre moi qui ne fera que vous enfoncer davantage. Ce n'est pas parce que vous etes dans les soucis financiers qu'il faut mettre d'autres personnes dans la meme situation. pour une somme pareille ça vous coûtera plus cher.