670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maigrir, 13 URGENT !!!

Question de lilou ^^ le 11/11/2011 à 15h00
Dernière réponse le 03/04/2014 à 17h16
[ ! ]
Bonjour. J'ai 13 ans et je mesure 162cm. Il y a deux mois je pesais 49/50 et sa allait. Seulement je ne sais pas pourquoi ni comment j'ai pris du poid. 3kg en un mois puis 3,5 ce moi si...je pèse 56kg, j'ai beaucoup de mal a rentré dans mes pantalon mais le pire c'est mon ventre qui est tout rond et sa fait des bourlet des que je m'assois.Je me sens mal dans ma peau et j'ai peur de grossir encore... Aidez-moii à maigrir SVP!!! MERCI
Répondre
4 réponses pour « 
Maigrir, 13 URGENT !!!
 »
Réponse de Mathou90
Le 04/04/2012 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis journaliste au Parisien et je prépare un article pour la rubrique société. Je cherche des témoignages d'adolescents entre 11 et 13 ans qui veulent faire / ont fait un régime juste pour perdre quelques kilos (sans qu'il s'agisse d'un problème médical de surpoids). Je ne prévois pas de photo et les témoignages seront anonymes (prénoms modifiés). Es-tu intéressée ? PS Il est normal de prendre des rondeurs à 13 ans. La prise de poids est une étape normale dans le changement de ton métabolisme. Au cours des cinq années qui viennent, tu vas passer de l'état de petite fille à celui de femme. La croissance chez les femmes se termine vers 22 ans, tu as encore de la marge ! A 56 kg pour 1m62, tu es parfaitement dans la norme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 12h01
[ ! ]
C est tout a fait normal tu es en pleine croissance c est aussi par rapport a ta taille tu est 1 m 62 donc c est tout a fait normal ten fait pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 20h47
[ ! ]
S tu as arretez de grandir essaye de ne pas manger entre les repas, le matin à la place de pain blanc, pain de mis, céréales, ect..... prend des tranches de pain gris (4 ou 5)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 17h16
[ ! ]
... je sais qu'il y a énormément de gens qui ont de VRAI problèmes de poid pas moi mais je trouve que j'ai du ventre ... en ce moment je fait des abdos presque tous les soir et mon poid ne change pas mais mon vetre ce raffermit un peu ...j'ai quand même ue question.. a 13 ans 49 kilos pour 164cm c'est bien ? pck mes copines sont plus mince que moi! (pour a peut près la même taille 43 kilos) sinon avez vous quelque petits exercices pour perdre 2/3 kilos sans faire de régime?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maigrir, 13 URGENT !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.248