Le gars de mes reves

Question de amouna_sassouki le 29/11/2010 à 17h52
Je veux seduire un garcons on a presk le mem age 16 ans et je l' aime vraiment non seulment je veux le seduire mais aussi changer sa facon de voir les chose il n est pas serieu en amour !! alors ke moi je veu une relation durable !! je l'aime vraiment etc la premiere fois ke j aime de cette facon !! je reve de lui je fai tout pour le voir !! aidez moi svp
3 réponses pour «
le gars de mes reves
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 16h01
Evite petetre de lui faire des mots ect .... premierement:esekil est dans ta classe? si oui demande parfoi a ta prof si tu pe aller te mettre a cote de lui en cour (si il taime bien!)(sans kil sache ke cé toi ki a demandé a etre a cote de lui ! ) jai deja eu une relation comme ca avec un mec ke je kiffer et ki né té pa serieu mé a force de parler avec lui et de le connetre jai réussi a le faire changé on est sortis ensemble et maintenant on habite ensemble et on va bientot avoir un enfant! jai 25 ans!et lui en a 25 ausii et ca fait depuis 7 ans ke je suis avec lui! bonne chance !
Référence(s) :
parle a tes amies de tout ca et demande leur leur avis!
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 20h08
Comment savoir s'il maime ou pas ou sil pense a moi ou je fais des film
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 22h35
Moi j'aime quelqun quiq je croix lui aussi maime car ses copain narrête pas de me le répéter etavant je ne l'aimait pas mais maintenant oui et je me suis rendu compte que je l'aimait tout au fond de moi et maintenant on s'aime tout les deux comme des cons et on est incapable de se dir le mondre petit mot enfin bref je doutait qu'il ne m'aime plus au fil du temps mais j'ai fais un voyage en allemagne avec ma classe et j'ai découvert qu'il n'arraitai pas de poser les yeux sur moi alors je reprend espoir et je rêve de lui toute les nuits,sans dec, mais pour ton problème il faut déjà qu'il sache que tu l'aime danc regarde le et ne lève pas,les yeux sil sen apperçois et après il se doutera déja de quelque chose
Référence(s) :
Moi tout personnelment je ne pourrai pas pas le fair car je suis extrèment timide!