670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Svp dans un formulaire on me demande complément adresse+digi code svp

Question anonyme le 21/03/2015 à 08h37
Dernière réponse le 21/03/2015 à 18h33
[ ! ]
Digi code et complément d'adresse/ bt et lieux dit ? Veut dire quoi sais dans un formulaire inscription.j 'Avais Jamais entendu cette façon de parler .esque quelqun pourrait m'éclairer svp ce serais gentille merci gros bi
Répondre
5 réponses pour « 
svp dans un formulaire on me demande complément adresse+digi code svp
 »
Réponse de Tachin
Le 21/03/2015 é 08h43
[ ! ]
Mais de quoi parlez vous ??? Quel formulaire ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/03/2015 é 10h41
[ ! ]
On ne sait pas trop . . . quoiqu'il en soit, on ne révèle pas le digicode à des inconnus
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 16h10
[ ! ]
Bonjour,merci . De me répondre. , J'ai du remplir un formulaire d'inscriptions ,et je doit y inscrire mes coordonner et adresse. État civile .pays où je réside +si je suis locataire ou propriétaire? Ma BT POSTAL , +lieux dit ? ? ->☆ ("SA VEUT DIRE QUOI? ") mon adresse de livraison .+ complément d'adresse + -> &《Digi code》-->> "sais quoi digi code svp je demande commême pas votre digi code! Je di sa à la personne qui m'a répondu qu'on dit pa sa à un inconnu! Purer. Je veux juste savoir puéril faut marquer à cet rubrique!kar fait chier je sais pas continuer mon inscription il dit que j'ai oublier de répondre à certaine question. Voilà. Merci
Répondre
Réponse de Tachin
Le 21/03/2015 é 17h19
[ ! ]
La culture générale, c'est pas votre fort... Un lieu-dit est un petit village en campagne d'une ville ( le lieu dit peut avoir une maison seulement comme plusieurs dizaines mais ce n'est pas une commune ). Une boite postale est en général un service réservé aux entreprises qui récupèrent directement à la Poste leur courrier. Un digicode est un système d'ouverture de porte avec un code ( souvent pour les immeubles...)
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/03/2015 é 18h33
[ ! ]
Et on vous a demandé QUELLE inscription ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
svp dans un formulaire on me demande complément adresse+digi code svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.049