Svp dans un formulaire on me demande complément adresse+digi code svp

Digi code et complément d'adresse/ bt et lieux dit ? Veut dire quoi sais dans un formulaire inscription.j 'Avais Jamais entendu cette façon de parler .esque quelqun pourrait m'éclairer svp ce serais gentille merci gros bi
5 réponses pour «
svp dans un formulaire on me demande complément adresse+digi code svp
 »
Réponse de Tachin
Le 21/03/2015 é 08h43
Mais de quoi parlez vous ??? Quel formulaire ?
Réponse de canounet
Le 21/03/2015 é 10h41
On ne sait pas trop . . . quoiqu'il en soit, on ne révèle pas le digicode à des inconnus
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 16h10
Bonjour,merci . De me répondre. , J'ai du remplir un formulaire d'inscriptions ,et je doit y inscrire mes coordonner et adresse. État civile .pays où je réside +si je suis locataire ou propriétaire? Ma BT POSTAL , +lieux dit ? ? ->☆ ("SA VEUT DIRE QUOI? ") mon adresse de livraison .+ complément d'adresse + -> &《Digi code》-->> "sais quoi digi code svp je demande commême pas votre digi code! Je di sa à la personne qui m'a répondu qu'on dit pa sa à un inconnu! Purer. Je veux juste savoir puéril faut marquer à cet rubrique!kar fait chier je sais pas continuer mon inscription il dit que j'ai oublier de répondre à certaine question. Voilà. Merci
Réponse de Tachin
Le 21/03/2015 é 17h19
La culture générale, c'est pas votre fort... Un lieu-dit est un petit village en campagne d'une ville ( le lieu dit peut avoir une maison seulement comme plusieurs dizaines mais ce n'est pas une commune ). Une boite postale est en général un service réservé aux entreprises qui récupèrent directement à la Poste leur courrier. Un digicode est un système d'ouverture de porte avec un code ( souvent pour les immeubles...)
Réponse de canounet
Le 21/03/2015 é 18h33
Et on vous a demandé QUELLE inscription ?