SVP j'ai besoin de code sur homydollz

CC j'ai besoin de codes sur homydollz. Si vous en avez un donner le par message privée a ma dollz hawaiana sa serais gentille Merci a ce qui me dennerons un code SVP
10 réponses pour «
SVP j'ai besoin de code sur homydollz
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 23h35
Pour gagner des codes gratuit va sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-booys-x (p.s. fait copier, coller sur le lien)
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 19h38
Tu peut mendonner 1stp mon pseudo ses mdrlaurie pk faux pas fair copier coller.???
Référence(s) :
stp
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 11h55
J'ai besoin s de un code si je n'en n'ai pas je serai virer du jeu alors svp
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 11h56
J'ai besoin s de un code si je n'en n'ai pas je serai virer du jeu alors svp ma dolllz ses cassy53
Réponse de mllz-pink
Le 25/08/2010 é 10h46
C'est pas parce que tu n'as pas de codes que tu vas être virée du jeu --'
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 13h44
Salut je cherche un codes pour homydollz alors svp donner moi en un par message privée svp ma dollz et : la-meuf-canon05
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 15h02
Salut je cherche des code omydolz vous pouvais me les donner sur : jbiebs2210 mercie
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 16h08
Bonjour tous le monde, Ma dollz c'est ilo51 et j'ai plein de code mais si vous voulez des codes c'est pour l'argent alors il y a d'autre technique quand vous décendez la barre quand vous êtes dans votre loft il y a un petit rectangle rose et c'est écris "Obtenez des Fee'z Gratuis" donc vous cliquez ensuite il y a plein de moyen de choix différents pour s'inscrire à des sites et en échange avoir des fee'z .Quand vous pensez avoir obtenu assez de fee'z vous allé dans banque et là vous avez des moyens de payer donc non mais si vous regardez juste un peu en haut il y a d'autre petit onglet et il y en a un qui montre une espèce de petite pierre préieuse > $$$ . Et là vous pouvez transformer vos fee'z en $$$ qui je vous le rapelle c'est 30 $$$ contre 150 $$$ ! Voilà :)
Référence(s) :
Pour plus de renseignement ou si vous n'avez pas compris n'oubliez pas moi c'est ilo51
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 17h46
Comment avoir des code et de l'argent pour avencer ???
Référence(s) :
Vous pouvez m'écrire sur : Msn , Facebook , Oh my dollz
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 12h19
Moi ma dollz c bebe-seul-bebe69 et l'autre c dacryne j'ai plein de code sur homydollz je donne meme des cdx mes c de largent donc en echange vous me donnez des dollz .....(ect) j'attend votre mp !!!
Référence(s) :
mp si vous vouler des code des cdx ou encore des dollz avec des piece !