CC j'ai besoin de codes sur homydollz. Si vous en avez un donner le par message privée a ma dollz hawaiana sa serais gentille Merci a ce qui me dennerons un code SVP
Bonjour tous le monde,
Ma dollz c'est ilo51 et j'ai plein de code mais si vous voulez des codes c'est pour l'argent alors il y a d'autre technique quand vous décendez la barre quand vous êtes dans votre loft il y a un petit rectangle rose et c'est écris "Obtenez des Fee'z Gratuis" donc vous cliquez ensuite il y a plein de moyen de choix différents pour s'inscrire à des sites et en échange avoir des fee'z .Quand vous pensez avoir obtenu assez de fee'z vous allé dans banque et là vous avez des moyens de payer donc non mais si vous regardez juste un peu en haut il y a d'autre petit onglet et il y en a un qui montre une espèce de petite pierre préieuse > $$$ .
Et là vous pouvez transformer vos fee'z en $$$ qui je vous le rapelle c'est 30 $$$ contre 150 $$$ ! Voilà :)
Référence(s) :
Pour plus de renseignement ou si vous n'avez pas compris n'oubliez pas moi c'est ilo51
Moi ma dollz c bebe-seul-bebe69 et l'autre c dacryne j'ai plein de code sur homydollz je donne meme des cdx mes c de largent donc en echange vous me donnez des dollz .....(ect) j'attend votre mp !!!
Référence(s) :
mp si vous vouler des code des cdx ou encore des dollz avec des piece !