670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SVP j'ai besoin de code sur homydollz

Question anonyme le 07/12/2009 à 19h02
Dernière réponse le 01/05/2011 à 12h19
[ ! ]
CC j'ai besoin de codes sur homydollz. Si vous en avez un donner le par message privée a ma dollz hawaiana sa serais gentille Merci a ce qui me dennerons un code SVP
Répondre
10 réponses pour « 
SVP j'ai besoin de code sur homydollz
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 23h35
[ ! ]
Pour gagner des codes gratuit va sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-booys-x (p.s. fait copier, coller sur le lien)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 19h38
[ ! ]
Tu peut mendonner 1stp mon pseudo ses mdrlaurie pk faux pas fair copier coller.???
Référence(s) :
stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 11h55
[ ! ]
J'ai besoin s de un code si je n'en n'ai pas je serai virer du jeu alors svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 11h56
[ ! ]
J'ai besoin s de un code si je n'en n'ai pas je serai virer du jeu alors svp ma dolllz ses cassy53
Répondre
Réponse de mllz-pink
Le 25/08/2010 é 10h46
[ ! ]
C'est pas parce que tu n'as pas de codes que tu vas être virée du jeu --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 13h44
[ ! ]
Salut je cherche un codes pour homydollz alors svp donner moi en un par message privée svp ma dollz et : la-meuf-canon05
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 15h02
[ ! ]
Salut je cherche des code omydolz vous pouvais me les donner sur : jbiebs2210 mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 16h08
[ ! ]
Bonjour tous le monde, Ma dollz c'est ilo51 et j'ai plein de code mais si vous voulez des codes c'est pour l'argent alors il y a d'autre technique quand vous décendez la barre quand vous êtes dans votre loft il y a un petit rectangle rose et c'est écris "Obtenez des Fee'z Gratuis" donc vous cliquez ensuite il y a plein de moyen de choix différents pour s'inscrire à des sites et en échange avoir des fee'z .Quand vous pensez avoir obtenu assez de fee'z vous allé dans banque et là vous avez des moyens de payer donc non mais si vous regardez juste un peu en haut il y a d'autre petit onglet et il y en a un qui montre une espèce de petite pierre préieuse > $$$ . Et là vous pouvez transformer vos fee'z en $$$ qui je vous le rapelle c'est 30 $$$ contre 150 $$$ ! Voilà :)
Référence(s) :
Pour plus de renseignement ou si vous n'avez pas compris n'oubliez pas moi c'est ilo51
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 17h46
[ ! ]
Comment avoir des code et de l'argent pour avencer ???
Référence(s) :
Vous pouvez m'écrire sur : Msn , Facebook , Oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 12h19
[ ! ]
Moi ma dollz c bebe-seul-bebe69 et l'autre c dacryne j'ai plein de code sur homydollz je donne meme des cdx mes c de largent donc en echange vous me donnez des dollz .....(ect) j'attend votre mp !!!
Référence(s) :
mp si vous vouler des code des cdx ou encore des dollz avec des piece !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SVP j'ai besoin de code sur homydollz
 »
  • 4
    réponses
    Bonjours je suis babye360 de ohmydollz (homydollz).jai besoin dun code parce que mon loft est rempli
  • 60
    réponses
    Qui pe me donner des codes ohmydollz de 30 $$$ svp car je nais pas bcp dargents et pesonne ve maider
  • 7
    réponses
    Svp Jai besoin de codes ohmydollz !! Jaimrais en avoir !! Mais personne men donne et aussi pour ma p
  • 2
    réponses
    Slt pour ce qu'il veulent bien avez vous des site autre que chaudron empoisonner pour gagner des c
  • 5
    réponses
    Bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour avoir des codes gratuitement svp j'en ai vraiment beso
  • 12
    réponses
    Comment fait on pour avoir des codes pour homydollz gratuitement ?
  • 8
    réponses
    Je oudrais des codes pour le jeux homydollz serais possible de m'en donnais de me donnais le cites!?
  • 6
    réponses
    Bonjours j'ai un portable et j'ai essayer les code a 3 euros ( x2 ) et j'ai bien reçu un message ave
  • 2
    réponses
    Jaimerai Avoir Un Codes Gratuit !! Jespere Kil Y A Pa De Pervert Dans Se Site !!! Donc, Je Disais J
  • 2
    réponses
    Coucou, j'aimerai avoir un code oh my dollz donc si vous en avez un SVP SVP je le veux (donner le mo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.823