670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démarage Windows 8 impossible

Question anonyme le 29/08/2013 à 12h53
[ ! ]
Bonjour, voila depuis ce matin je n'arrive plus à démarrer mon ordi (neuf) même pas un mois. ACER ASPIRE M (sous Win 8) symptôme : Hier soir quand j'ai effectué la manip pour l'éteindre , il c'est mis à faire les mises à jour comme bien souvent, et comme bien souvent il s’arrête en cours de chargement et bloque, donc à chaque fois ce que je fais c'est l'interrompre brusquement puis, je le rallume aussitôt, cette méthode pour le moment était efficace, sauf que voila hier je ne l'avais pas rallumé de suite, c'est seulement ce matin. C'est la que j'ai eu la mauvaise surprise. Donc, au moment du démarrage l’icône de chargement ACER apparait avec inscrit juste en dessous "preparing automatic repaire" puis "diagnostic de votre ordinateur" et ensuite "tentative de réparation" enfin écran bleu apparait avec mentionné "la réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc" donc j'ai soit le choit de l’arrêter ou option avancées. Dans option avancées j'ai : - "continuer (quitter et passer à win8)" (j'ai testé mais sans façon.) - "utiliser un périphérique (USB DVD de récup)" (j'ai mis mon DVD BOOT mais toujours sans façon.) - "dépannage" ou quand je clic j'ai : - "Actualiser votre PC" (J'ai essayé mais il échoue!!!) - "Réinitialiser votre PC" (Je n’ose pas car j'ai mes données perso.) et - "Option avancées" dedans "Restauration système" - "Réparation automatique" - "invite de commandes" - "changer paramètres du micro UEFI" - "Parametre" et - "Récup de l'image system" S.V.P. HELP A l'aide.... Si quelqu'un à une solution miracle je suis preneur. Merci par avance. Cordialement. ps : J'ai oublié aussi lors de l'apparition de l'écran bleu il inscrit aussi : - fichier journal : C:WindowsSystem32LogfilesSrtSrtTrail.txt ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Démarage Windows 8 impossible
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.987