670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les tableaux à une dimension

Question anonyme le 15/04/2009 à 17h38
[ ! ]
Ecrire un algorithme permettant de permuter 3 nombres contenus dans un tableau
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les tableaux à une dimension
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire cet algorithme car je n'y arrive vraiment pas.. Le voici
  • 1
    réponse
    On considère un repère (O;I,J) orthonormé. Ecrire un algorithme permettant, si l'on connait les coo
  • 3
    réponses
    Je possede un tableau peint a l'huile représentant une jeune danseuse classique en tutu blanc sur fo
  • 3
    réponses
    Ex:on donne l'algorithme de calcule suivans : choisir un nombre multiplier ce nombre par 3 ajoute
  • 1
    réponse
    Bonjour je posede des tableaux signes par j.beyly je pense.pouvez vous me parler de cet artiste s'il
  • 1
    réponse
    Est ce possible ? Si oui , le montrer . Si non expliquer pourquoi . a) Ecrire 18 sous forme d'un
  • 4
    réponses
    Bonjour à tous ! Voilà je n'arrive pas à faire cet exercice .. Pouvez vous m'aidez ? 1)ABC est un t
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai trois tableaux en ancre sur carton de J.G.MARTEL thème Kasbat des Oudayas datés 1971-19
  • 7
    réponses
    Bonjour alors voici ci-dessous l'exercice, je vous assure que j'ai déjà essayer lors de mes heures d
  • 4
    réponses
    Bonjour ! J'ai un DM à rendre pour lundi , et ... j'ai un peu de mal avec la calculatrice et commen
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.864