670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Tâche à cause des UVA !!

Question de angel13 le 19/08/2011 à 00h34
Dernière réponse le 10/08/2012 à 05h51
[ ! ]
Bonsoir, j'ai 27 ans, à l'origine ma peau est très très blanche, je suis châtain clair. il y a 3 ans, j'ai commencé à faire des uv dans des salons esthétique au moins 1 fois par semaine sauf l'été. depuis peu j'ai découvert une tâche sur mon front d'environ 3 cm de diam et de toutes petites pites de rousseurs sur l'ensemble du visage. je n'arrive vraiment pas a arrêter les uv !! existe t-il un moyen de faire partir ses tâches en diminuant l'exposition ou est ce que cela commence à devenir très dangereux ?? merci de vos réponses !! bonne soirée. Laetitia
Répondre
1 réponse pour « 
tâche à cause des UVA !!
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/08/2012 é 05h51
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, ces taches brunes s'appellent des LENTIGOS. Oui, il est possible de les faire disparaitre ; méthodes : - crèmes éclaircissantes ; - peeling ; - cryothérapie ; - laser. Demandez conseil à un dermatologue.
Référence(s) :
" Comment prévenir et soigner les taches brunes ? " sur " www.journaldesfemmes.com/beaute/ "
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tâche à cause des UVA !!
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu cette tâche pigmentaire sur la joue gau
  • 55
    réponses
    Merci de m'eclairer sur l'origine de quelques taches blanches blanches sur ma peau.En effet ces tach
  • 7
    réponses
    Bonjour, Suite à une chute, je me suis égratignée le visage près de l'oeil !!! Dès le lendemain une
  • 1
    réponse
    Bonjou;ça fait plus d'un que ma petite fille de 06 ans à une tache blanche sur son visage (joue)
  • 2
    réponses
    Suite à un enorme bouton sur le visage ( plus de 2 cm de diamètre).Je n'avais jamais eu ça auparavan
  • 1
    réponse
    J'ai une tache blanche qui m'est apparue sur l'avant bras gauche il y a environ 2 mois et qui a de p
  • 2
    réponses
    Bonjours je suis une fille et j'ai dix ans , voilà mon problème : j'ai une tâche de naissance sur l
  • 1
    réponse
    J'ai eu, il y a un Bon moment de temps,une tache rouge qui me grattait sur L'avant bras.et mainte
  • 6
    réponses
    Bonjour , Voila j'ai deux tache brune j'aimerai me faire enlever après avoir suivi un traitement a
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous,jai 13 ans(depuis 2 semaine) il y a a peu près 7 mois j'ai eu pendant 3 jours des ta
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.792