Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Tâche à cause des UVA !!

Question de angel13 le 19/08/2011 à 00h34
Bonsoir, j'ai 27 ans, à l'origine ma peau est très très blanche, je suis châtain clair. il y a 3 ans, j'ai commencé à faire des uv dans des salons esthétique au moins 1 fois par semaine sauf l'été. depuis peu j'ai découvert une tâche sur mon front d'environ 3 cm de diam et de toutes petites pites de rousseurs sur l'ensemble du visage. je n'arrive vraiment pas a arrêter les uv !! existe t-il un moyen de faire partir ses tâches en diminuant l'exposition ou est ce que cela commence à devenir très dangereux ?? merci de vos réponses !! bonne soirée. Laetitia
1 réponse pour «
tâche à cause des UVA !!
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/08/2012 é 05h51
Bonjour Mademoiselle, ces taches brunes s'appellent des LENTIGOS. Oui, il est possible de les faire disparaitre ; méthodes : - crèmes éclaircissantes ; - peeling ; - cryothérapie ; - laser. Demandez conseil à un dermatologue.
Référence(s) :
" Comment prévenir et soigner les taches brunes ? " sur " www.journaldesfemmes.com/beaute/ "