Tâche à faire en tant que comptable

Question de atbali le 05/01/2010 à 12h57
Je suis titulaire d'une maîtrise en gestion. actuellement je travaille comme comptable dans une pmi. ma patronne trouve que je ne maitrise pas mon travail, alors que je fais mes enregistrements, je m'occupe du règlement des factures et des relations avec les tiers. je veux savoir reèllement qu'el est mon rôle à jouer en tant que comptable puisque ma patronne n'est pas satisfaite de mon travail. dois- je lui faire un compte rendu journalier ou mensuel des différents etats financiers ( caisse, banque....)
1 réponse pour «
tâche à faire en tant que comptable
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 15h53
Les taches d'un comptable sont differantes selon la taille de la societe les taches stondares sont -classer les documents(achats;ventes,banque;caisse;od,investissement -saisir -preparation des reglement fournisseurs -preparation des etats fiscale(tva-taxe prof....) -analyser les comptes -etat de rapprochement jour le jour -peparation des etats de synthese(bilan)mensuel .trim....