Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Tache noir sur les lèvres de la bouche!

Bonjour, alors voilà se matin j'ai remarqué une grosse tache noir au niveau de ma lèvres supérieur et je suis inquiète car ces la première fois que sa m'arrive j'aimerais savoir qu'es que sa pourrait etre si sa se soigne et si Oui ... Comment ?? J'espère avoir de rapide réponse merci a vous !!
1 réponse pour «
Tache noir sur les lèvres de la bouche!
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/12/2015 é 20h13
Bonjour Mademoiselle, les causes possibles d'une tache au niveau de la lèvre supérieure sont multiples ! Exemples : - peau naturellement foncée ; - épilation à la cire ; - tabagisme ; - exposition au soleil ; - consommation excessive de thé noir ou de café. Le remède adéquat dépend bien sûr de la cause. Vous trouverez plus de détails en allant dans un moteur de recherche et en y inscrivant par exemple " Comment éclaircir la couleur de la lèvre supérieure ". Enfin, rien ne vous empêche d'aller chez un dermatologue.