Bonjour,
j ai quitté mon propriétaire après plus de 11 ans de location, et celui ci veut me faire payer son parquet.il ne m a pas rendu ma caution.
A mon entrée dans les lieux,il a rénové son parquet il y a plus de 11 ans, mais j ai une attestation avec photos a l appui du parquetiste de l époque attestant que le parquet est rénové mais qu il est déjà très abimé, donc sans garantie dans le temps.
Effectivement, des petites taches noires sont apparues partout dans l appartement durant les 11 ans.Cela n est absolument pas de ma faute, mais il veut me facturer une nouvelle rénovation 1500E. Peut il faire cela après 11 ans? La vétusté s applique pour un parquet neuf ou rénové? Cela n est pas la même chose je pense?
Mon propriétaire est venu avec un huissier pour constater, mais je n ai toujours pas l edl de sortir 3 mois après.Il souhaite également me faire payer l huissier.Je n avais rien demandé.
je suis malade, et cette mauvaise foi me fait perdre confiance.
J ai saisi le Tribunal de proximité pour ma caution, mais j ai peur que mon ex propriétaire marié à une grande avocate ne me fasse payer le parquet.
De plus, sa mauvaise foi, mais j ai laissé cela de coté,
il n a pas envoyé mes attestation de loyer a la caf, j ai perdu mon aah
il est expert comptable, et il se trompe tous les ans sur l indice irl et sur le trimestre(en sa faveur)
etc....
j aimerai juste qu il me rembourse ma caution, et que je puisse continuer a me soigner d une façon sereine et tranquille.
je suis très anxieux.
Merci de m aider.
Patrick