670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Tâche noire suite à un piercing

Question de Solweig le 04/03/2012 à 17h41
[ ! ]
Bonjour, Il y a quelques années j'ai fait un piercing à l'oreille au niveau du cartilage qui n'a jamais cicatrisé et que j'ai donc retiré. Le problème est que depuis j'ai une tâche noire à cet emplacement due à l'oxydation du métal. Je voulais savoir si un dermatologue pouvait intervenir sur ce genre de chose grâce à un laser ? comme pour enlever un tatouage par exemple. Merci !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tâche noire suite à un piercing
 »
  • 2
    réponses
    Parmi les 101 dalmatiens,58 ont une tache noire a l'oreille gauche,15 ont une tache noire a l'oreill
  • 3
    réponses
    J'ai 13et demi et 'jj'aurais mes 14ans au mois de janvier 2012 ! j'ai déja un boucle d'oreille et j'
  • 3
    réponses
    Bonjours, Pour mon anniversaire ma mère est dacore pour que avoir un piercing.J'aimerais dabore etre
  • 1
    réponse
    Est ce que le laser a des effet secondaire pour enlever une petite tache de naissance se trouvant au
  • 6
    réponses
    Bonjour , Voila j'ai deux tache brune j'aimerai me faire enlever après avoir suivi un traitement a
  • 3
    réponses
    J'ai 13 et demi et 14 en 2012 et je voudrais un dexieme piercing dans le lobe de l'oreille et ma mèr
  • 1
    réponse
    Bonjour jai 12ans et je voudrai me faire un piercing a la levre et ce ke vou savez si sa va passer
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai 11 ans je vais avoir 12 ans dans 2 mois. et depuis mes 6 ans je rêve d'avoir un pi
  • 4
    réponses
    Mon prof de karate et quelques personnes de ma connaissance m'ont appris que grace à ma ceinture noi
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai taché un debardeur en nylon avec de l'encre provenant d'un stylo à bille j'ai essayé a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.91