669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais un dexieme piercing dans le lobe de l'oreille

Question anonyme le 30/08/2011 à 16h04
Dernière réponse le 30/08/2011 à 19h58
[ ! ]
J'ai 13 et demi et 14 en 2012 et je voudrais un dexieme piercing dans le lobe de l'oreille et ma mère est daccord mais est-ce que le perceur voudra bien ?
Répondre
3 réponses pour « 
je voudrais un dexieme piercing dans le lobe de l'oreille
 »
Réponse de MissCherry_57
Le 30/08/2011 é 16h16
[ ! ]
Salut je vais aussi avoir 14 ans et je me suis fait piercer au début Août mes parent étaient d accord et le bijoutier ma pfait un deuxieme trou derriere le premier en plus ce n est pas cher (je n est payer que 10€) Ca fait un peu mal sur le coup mais apres tu verrat ça va mieux
Répondre
Réponse de MissCherry_57
Le 30/08/2011 é 16h32
[ ! ]
Oh et j oubliais ta mère ou ton père doit t'accompagner vu que tu es mineur
Répondre
Réponse de shakira
Le 30/08/2011 é 19h58
[ ! ]
Oui le perceur acceptera de te le faire si tes parents sont là ,c'est la condition.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais un dexieme piercing dans le lobe de l'oreille
 »
  • 3
    réponses
    J'ai 13et demi et 'jj'aurais mes 14ans au mois de janvier 2012 ! j'ai déja un boucle d'oreille et j'
  • 1
    réponse
    Salut ! Alors j'ai 13 ans, j'ai déjà 2 trou au lobe des 2 oreilles et j'aimerai bien m'en faire un 3
  • 3
    réponses
    Bonjours, Pour mon anniversaire ma mère est dacore pour que avoir un piercing.J'aimerais dabore etre
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai 11 ans je vais avoir 12 ans dans 2 mois. et depuis mes 6 ans je rêve d'avoir un pi
  • 2
    réponses
    J'ai 13 ans,je suis allee avec ma mere pour un piercing sous la levre mais je n'ai pas de carte d'id
  • 1
    réponse
    Bonjour jai 12ans et je voudrai me faire un piercing a la levre et ce ke vou savez si sa va passer
  • 1
    réponse
    Salut j'ai 13 ans et j'aimerais bien me faire un piercing à l'hélix pour les vacances mais j'ai des
  • 1
    réponse
    Bonjour , j ai 11 et bientôt 12 j aimerais avoir un piercing au labret décalé a droite est ce possi
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerais me faire percer au labret décalé droit . Je pense a sa depuis 1an
  • 1
    réponse
    Bonjour,j ai mon chat qui se gratte dans l oreille c est des crises périodiques mais ca le gène bea
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.687