Je voudrais un dexieme piercing dans le lobe de l'oreille

J'ai 13 et demi et 14 en 2012 et je voudrais un dexieme piercing dans le lobe de l'oreille et ma mère est daccord mais est-ce que le perceur voudra bien ?
3 réponses pour «
je voudrais un dexieme piercing dans le lobe de l'oreille
 »
Réponse de MissCherry_57
Le 30/08/2011 é 16h16
Salut je vais aussi avoir 14 ans et je me suis fait piercer au début Août mes parent étaient d accord et le bijoutier ma pfait un deuxieme trou derriere le premier en plus ce n est pas cher (je n est payer que 10€) Ca fait un peu mal sur le coup mais apres tu verrat ça va mieux
Réponse de MissCherry_57
Le 30/08/2011 é 16h32
Oh et j oubliais ta mère ou ton père doit t'accompagner vu que tu es mineur
Réponse de shakira
Le 30/08/2011 é 19h58
Oui le perceur acceptera de te le faire si tes parents sont là ,c'est la condition.