Tondeuse westwood ti800 18hp

Je suis a la recherche du schema electrique d un tracteur westwood ti800 -18 hp electric stard serie:89 90 trac00.12.18 moteur kohler magnum 18.c est un tracteur que l on ma donne et que je remet en route car tout est en bonne etat sauf l electricite si non au moin le branchement du contacteur a cle merci d avance salutations
2 réponses pour «
tondeuse westwood ti800 18hp
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 11h34
Bonjour je sui desolé mais j ai pa de schema elec mais moi j ai le meme ke vous mais je pense ke j ai un probleme de reglage de carburation alors si vous pouvé me renseigné combien de tour de vis pour bien le reglé j en voi 2 merci d avance et aussi je voudrai changé les lame de coupe mais je trouve pas si vous avais une info merci
Référence(s) :
le net
Réponse de JEAN74
Le 17/02/2013 é 16h34
Bonjour, Pour trouver le schéma électrique du T1800 kolher, allez sur le site suivant et cherchez bien, vous le trouverez ! : http://westwoodtractorspares.co.uk/identify-your-tractor Bon courage !