Tracteur WEST WOOD t1800 ne démarre pas à froid...? HELP

Question de JEAN74 le 17/02/2013 à 16h30
Bonjour, Je possède un tracteur WESTWOOD T 1800 moteur Kohler 18cv qui démarre à froid très très difficilementou carrément pas..que faire??? Les bougies sont vite noyées et malgré des câbles de démarrage avec un autre véhicule, rien n'y fait..Comment fonctionne l'allumage ? rupteur ? comment régler l'avance ? quelqu'u a-t-il un schéma électrique ?? Merci d'avance, c'est désespérant car une fois qu'il tourne, c'est une merveille comme on en fait plus ! HELP
4 réponses pour «
tracteur WEST WOOD t1800 ne démarre pas à froid...? HELP
 »
Réponse de nsx333
Le 17/02/2013 é 17h00
Bonjour, Pour un bon démarrage a froid,il faut : de la compression de l'essence fraiche une bougie sèche et en bon état que le volet de starter soit bien fermé Si cela ne va pas,une giclée de start pilote dans le filtre a air !
Référence(s) :
perso
Réponse de demeri
Le 17/02/2013 é 23h55
Si les bougies sont vite noyées, de faire un nettoyage du carburateur, de passer les gicleurs avec une aiguille, rôde le pointeau avec un peu d'huile sur son siège, soufflage à l'air tous les orifices à l'air comprimé. Au remontage, change tous les joints, nettoyage du filtre à air et reprendre la vis de richesse entre 11/2 et 13/4
Réponse de JEAN74
Le 20/02/2013 é 15h46
Merci pour vos réponses, je vais m'y mettre au plus vite et vous tiendrais au courant...Par contre, j'ai pas tout compris " reprendre la vis de richesse entre 11/2 et 13/4 "....je ne l'ai jamais démonté, y-t-il des repères qui indiquent ces valeurs ?? A+
Réponse de demeri
Le 20/02/2013 é 19h45
Commence par bien nettoyer le carbu, principal cause de dysfonctionnement des moteurs restés trop longtemps avec de l'essence dans le réservoir. Si on ne l'utilise pas trop souvent le moteur, vaut mieux vidangé le réservoir après chaque utilisation, pour éviter tous dépôts.à long terme. De redémarrer le moteur jusqu’à épuisement du carburant dans le carburateur avant la remise. Il n'y a pas de repère pour le réglage, seulement, de serrer la vis à fond jusqu'à la butée sans la forcer, puis de revenir en AR. suivant la position de la rainure de la vis.