670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tracteur WEST WOOD t1800 ne démarre pas à froid...? HELP

Question de JEAN74 le 17/02/2013 à 16h30
Dernière réponse le 20/02/2013 à 19h45
[ ! ]
Bonjour, Je possède un tracteur WESTWOOD T 1800 moteur Kohler 18cv qui démarre à froid très très difficilementou carrément pas..que faire??? Les bougies sont vite noyées et malgré des câbles de démarrage avec un autre véhicule, rien n'y fait..Comment fonctionne l'allumage ? rupteur ? comment régler l'avance ? quelqu'u a-t-il un schéma électrique ?? Merci d'avance, c'est désespérant car une fois qu'il tourne, c'est une merveille comme on en fait plus ! HELP
Répondre
4 réponses pour « 
tracteur WEST WOOD t1800 ne démarre pas à froid...? HELP
 »
Réponse de nsx333
Le 17/02/2013 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, Pour un bon démarrage a froid,il faut : de la compression de l'essence fraiche une bougie sèche et en bon état que le volet de starter soit bien fermé Si cela ne va pas,une giclée de start pilote dans le filtre a air !
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de demeri
Le 17/02/2013 é 23h55
[ ! ]
Si les bougies sont vite noyées, de faire un nettoyage du carburateur, de passer les gicleurs avec une aiguille, rôde le pointeau avec un peu d'huile sur son siège, soufflage à l'air tous les orifices à l'air comprimé. Au remontage, change tous les joints, nettoyage du filtre à air et reprendre la vis de richesse entre 11/2 et 13/4
Répondre
Réponse de JEAN74
Le 20/02/2013 é 15h46
[ ! ]
Merci pour vos réponses, je vais m'y mettre au plus vite et vous tiendrais au courant...Par contre, j'ai pas tout compris " reprendre la vis de richesse entre 11/2 et 13/4 "....je ne l'ai jamais démonté, y-t-il des repères qui indiquent ces valeurs ?? A+
Répondre
Réponse de demeri
Le 20/02/2013 é 19h45
[ ! ]
Commence par bien nettoyer le carbu, principal cause de dysfonctionnement des moteurs restés trop longtemps avec de l'essence dans le réservoir. Si on ne l'utilise pas trop souvent le moteur, vaut mieux vidangé le réservoir après chaque utilisation, pour éviter tous dépôts.à long terme. De redémarrer le moteur jusqu’à épuisement du carburant dans le carburateur avant la remise. Il n'y a pas de repère pour le réglage, seulement, de serrer la vis à fond jusqu'à la butée sans la forcer, puis de revenir en AR. suivant la position de la rainure de la vis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tracteur WEST WOOD t1800 ne démarre pas à froid...? HELP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.817