Tailler un marronnier

Bonjour je souhaite tailler mon marronnier en tête de chat, est il trop tard ou non ? Aura t il le temps de refaire des feuille pour cet été ? cordialement
1 réponse pour «
Tailler un marronnier
 »
Réponse de canounet
Le 08/03/2013 é 21h10
Non, pas trop tard, c'est au printemps qu'il faut le faire mais au lieu de couper des branches, ce qui donneraient de gros bourrelets inesthétiques car le marronnier cicatrise très bien, il vaut mieux pincer les bourgeons que vous ne voulez pas voir se développer, les autre se développeront mieux vous pouvez aussi pincer à l'automne