Tailler ma haie sans ma permission

Bonjour j'habite à la campagne, j'ai une haie de noisetiers de 120 m de long (que j'ai déjà tailler en septembre donc elle ne gênait absolument pas)) mais les employés de la mairie sont venu élaguer tous les arbres de l'autre côté du chemin communal et ils ont profités aussi pour me tailler de nouveau ma haie mais pratiquement jusqu'au tronc. on ne m'a pas demander la permission pour élaguer ma haie ont-ils le droit d'élaguer sans permission et absence du propriétaire ? merci merci
1 réponse pour «
tailler ma haie sans ma permission
 »
Réponse de canounet
Le 10/11/2010 é 12h57
Si votre arbre dépasse sur le domaine public, vous devez l'élaguer normalement les services municipaux n'avaient pas le droit de le faire sachant que les noisetiers doivent être rabattus au sol au moins tous les 6 ans, les vôtres repousseront vite et mieux les employés ont sans doute voulu vous rendre service en le faisant correctement à votre place, d'autant qu'ils ont aussi dû dégager les branches