670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taleb, marabout, voyant(e), vos avertissements !! - Page 2

Question anonyme le 25/06/2014 à 12h16
Dernière réponse le 19/11/2020 à 12h23
[ ! ]
Bonjour a tous et a toutes, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous ont testé pas mal de Taleb, marabout, voyant(e). J'aimerai que vous nous faisiez p...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour « 
taleb, marabout, voyant(e), vos avertissements !!
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 17h54
[ ! ]
@jimy, je suis africaine alors je ne te permet pas de ns traité de singe, l' imbecile ici c'est TOI.
Répondre
Réponse de passepoil2
Le 27/06/2014 é 13h12
[ ! ]
Faut pas faire appel a www.retouramour.net guido grisanti charge 560 euro pour de l air
Répondre
Réponse de passepoil2
Le 27/06/2014 é 13h14
[ ! ]
Aussi france emmanuelle super impatiente
Répondre
Réponse de liandre
Le 27/06/2014 é 13h24
[ ! ]
Pourquoi france emmanuelle super impatiente?
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 27/06/2014 é 14h13
[ ! ]
Je ne suis ni fragile ni autre, vous etez libre de croire ce que vous voulez... ah attendez si vous ne croyez pas a ce genre de pratique, pourquoi êtes vous si ce forum???! pour juger les gens? (just thinking...)
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 27/06/2014 é 14h21
[ ! ]
@canounet : ce forum a été mis en place pour aider les gens a savoir quels voyants/ "pseudo marabout" n'est pas fiable @anonyme : ma sœur répond aux septiques par ton silence, laisse les croire ce qu'ils veulent, on n'a de compte a rendre a personne, on est dans un pays libre, on fait ce qu'on veut avec notre argent (a ce que je sache c'est pas eux qui payent si on se fait arnaquer ou autres et ca nous servira de leçon pour la suite)
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/06/2014 é 14h34
[ ! ]
Ce site n'est pas prévu pour des forums,seulement pour poser des questions des réponses ont été faites,inutile de discutailler plus loin je rappelle : TOUS les marabouts, voyants et autres médiums ne sont que des escrocs qui profitent de la faiblesse et de la naïveté de personnes fragiles mais si vous voulez raquer pour leur remplir les poches, à votre guise
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 27/06/2014 é 14h43
[ ! ]
On pose des questions, les gens y répondent, pour moi ca fais un peu "forum", d'ailleurs quand on saisit "expert-univers" sur "Google" ils parlent de "forum", désolé ... oui si on veut jeter notre argent par la fenêtre libre a nous, c'est notre argent après tout on a travaillé pour l'avoir. Je respect votre avis, respectez également le notre ca serait bien merci
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 27/06/2014 é 14h47
[ ! ]
De plus les gens continuent a poster leurs questions et leurs réponses, donc je reste ici afin d'avoir leurs avis (étant donné que je suis celle qui a poser la question ^^) @tous/ toutes : qui a fait appel a Ishtar? avez vous eu des retours positifs ou négatifs sur ce taleb???? peut être qu'il est fiable finalement et que quelques personnes ont réussi a faire revenir l'être aimé(e)
Référence(s) :
Ishtar fiable ou non???
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/06/2014 é 14h49
[ ! ]
Ishtar n'est pas fiable c'est un escroc comme les autres fouinez sur le net,vous serez édifiée
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 27/06/2014 é 14h54
[ ! ]
J'ai fais de recherche je ne vous ai pas attendu pour le faire, je suis assez grande merci.. j'ai tres bien compris que vous etiez contre toutes ces pratiques, oh oui j'ai tres tres bien compris, je pense que tout le monde le sait. j'ai l'impression que vous savez mieux que tout le monde que les talebs ou marabout ou voyants sont "des escrocs" connaissez vous le taleb "tata Djeneiba"
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/06/2014 é 15h07
[ ! ]
Je pense que vous n'y connaissez pas grand chose et que c'est pour cela que vous vous faites abuser vous utilisez une mauvaise dénomination, un taleb est un étudiant d'une université coranique et n'a absolument aucun rapport avec ces marabouts/escrocs
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 27/06/2014 é 15h18
[ ! ]
Mashallah je sais ce qu'est un Taleb, etant MUSULMANE c'est pour cela que j'ai voulu mettre en garde les gens sur les "pseudo Marabout". "Le Taleb doit être obligatoirement Musulman c'est une descendance du prophète de l'islam et ils sont proches du dieu ils font pas de sorcellerie et ne travaillent pas avec les mauvais esprits ils font juste des prières pour nous aider a nous en sortir" Ma grand-mère "Tanta Djeneiba" (paix a son âme ALLAH Y RAHMOU) était une Taleb, j'aurai pu faire appel a elle mais Dieu la rappeler . Donc j'ai voulu testé les gens qui se disaient Marabout, Taleb, Voyant ici en France. Ils sont juste de bon acteur, donc je voulais savoir qui avaient fait appel a qui pour éviter aux personnes vulnérable de faire appel a eux voila le but du sujet :) c'est simple comme bonjour
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/06/2014 é 15h31
[ ! ]
Non, pas simple du tout votre culture musulmane est incomplète et erronée et vous entretenez des confusions entre marabout et taleb on ne se bombarde pas taleb, on l'est ou on ne l'est pas selon qu'on est ou pas étudiant en université coranique cela n'a rien à voir avec quelqu'un qui dirait seulement des prières donc soyez claire, dites qu'une marabout se faisant appeler taleb ne peut l'être et pas la peine de tester qui que ce soit, TOUS les marabouts sont des escrocs
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 27/06/2014 é 15h38
[ ! ]
Non rien n'est erroné, lisez le coran ou allez discuter avec un Imam et vous saurez.. si j'employais des mots typique "arabe" vous ne comprendrez pas. Je n'ai pas la science infuse je ne sais pas tout dans la vie, je suis encore jeune, j'apprend avec le temps. je comprend et je respect le fait que pour vous tous est mensonge et je ne vous contre dit pas. respectez les avis de tout le monde merci
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 27/06/2014 é 15h39
[ ! ]
@mes ami(e)s postez vos commentaires, vos avis, vos expériences, ne prêtez pas attention aux commentaires insultants, ou autres.
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/06/2014 é 15h50
[ ! ]
Vous n'avez pas la science infuse, ça je m'en étais déjà aperçu, c'est bien que vous en soyez consciente de plus, vous êtes de mauvaises foi : je n'ai jamais fait de commentaires insultants je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas respecter vos arguments et jamais dit qu'il ne fallait pas vous lire, chacun a le droit de donner son opinion par contre quand vous n'avez plus d'argumentation, évitez de démolir gratuitement vos contradicteurs je maintiens mes affirmations facilement vérifiables : - un taleb est un étudiant n'ayant rien à voir avec de pseudos diseurs de bonne aventure - aucun taleb digne de ce nom ne se targuera d'être un voyant - les marabouts sont des escrocs
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 27/06/2014 é 18h31
[ ! ]
Jai l'impression que vous justement vous savez mieux que tout le monde. Mohim ne deformez pas mes paroles. Jai pas qu'un taleb et un marabout etait la meme chose. Relisez.! Sur ce je ne vous calculerai plus de peur de paraitre insultante ....
Référence(s) :
New girl
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 11h11
[ ! ]
Ollalalalalalalalalalala , @canounet, mais que faites vous sur ce forum, si vous ne croyez pas au taleb, marabout, alors partez de ce forum, VOUS N'AVEZ RIEN DE MIEUX A FAIRE??????? @New Girl, ne réponds pas à ce fou, on est ici pour partager nos expériences. et non pour faire un débat si le marabout sont tous des escros. Et tu as raison c'est pas le Canounet qui va payé à notre place donc il ferait mieux de s'abstenir dans ses propose, on dirait le mec qui sait tout. SI il savait tout il serait pas la mais dans une entreprise de recherche hiihiiii Concernant Ishtar j'ai pas encore fini mes rituels je t'informerais de la suite.. biz sisi
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/06/2014 é 11h46
[ ! ]
Quand on est crétin au point de croire à des rituels "magiques", on évite de critiquer celui qui tente de vous faire entendre raison. Canounet a bien plus de légitimité que vous ici puisque lui, au moins, ne raconte pas d'âneries. Ces rituels n'existent pas, ce sont des arnaques, et ceux qui les pratiquent sont des escrocs qui profitent de la naïveté des simples d'esprits. Est-ce clair ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taleb, marabout, voyant(e), vos avertissements !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.484