Constat du tout puissant maître voyant Djogbe alihoun

Question de djogbe le 29/11/2014 à 15h42
A votre attention: Moi Puissant maître voyant Djogbe Alihoun , beaucoup de mes clients m'ont contacter et m'ont appris qu'il y a des gens malhonnêtes, des personnes sans foi ni loi qui se font passer pour moi et ont même créé des blogs ou des sites en utilisant mon nom. Ils m'ont informé aussi qu'il a des individus mal intentionnés qui se font passer pour des maîtres marabout-Vaudou, d'autres pour des grands maîtres marabouts-Vaudou et disent même qu'ils sont Membres du Puissant CERCLE DE LA PROSPÉRITÉ.Frère et sœur, je vous pris de ne pas vous faire duper, puisque parmi tous les vrais Membres du Puissant CERCLE DE LA PROSPÉRITÉ, je suis le seul Grand Maître Marabout-Vaudou qui ai décidé volontairement avec l'accord des Membres du conseil d'ouvrir au Monde Les portes du Puissant CERCLE DE LA PROSPÉRITÉ en toutes circonstances et aussi de leur faire jouir de nos Articles Mystiques ainsi que de nos Puissants Rituels Mystiques très efficace précis et incontestables . Merci de votre Humble compréhension mon frère ma sœur. N’hésitez pas à me contacter en m'écrivant à cette adresse : djogbealihoun@aol.fr pour plus de renseignements . NB: Pas sérieux s'abstenir
2 réponses pour «
Constat du tout puissant maître voyant Djogbe alihoun
 »
Réponse de canounet
Le 29/11/2014 é 17h23
Ces escrocs de tous bords sont tellement bêtes qu'ils mélangent leurs propositions autant l'un que l'autre sont des arnaqueurs, n'en veulent qu'à votre portefeuille et comptent sur votre naïveté le marabout est un marabout d'opérette le prêteur est un vautour
Réponse anonyme
Le 07/06/2018 é 02h21
MARABOUT du Bénin=ESCROC! +229.....=ARNAQUE ! Ce sont tous des Arnaqueurs !