Taleb, marabout, voyant(e), vos avertissements !! - Page 4

Bonjour a tous et a toutes, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous ont testé pas mal de Taleb, marabout, voyant(e). J'aimerai que vous nous faisiez p...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour «
taleb, marabout, voyant(e), vos avertissements !!
 »
Réponse de lily975
Le 13/07/2014 é 20h34
Pourquoi vous effacez mes messages, j'avais juste un avis positif sur ishtar Est ce qu'on a pas le droit d'exprimer son avis sur ce forum ?
Réponse de canounet
Le 13/07/2014 é 20h50
Ah ! ce doit être le propriétaire du site qui a dû estimer que votre intervention n'était pas correcte c'est lui le seul juge
Réponse de Val2105
Le 14/07/2014 é 11h35
Reçu message de Louna, ce jour. Me propose 3 rituels, a 300$ avec matériel neuf ou 200$ avec du matériel déjà utilisé. Me parle du paiement par western union et me dit bien évidemment que le résultat n'est pas garanti a 100%, mais qu'en respectant les règles on a des chances de réussir... Elle ne m'a pas demandé de photos ni de date de naissance... Étrange... Elle termine en me disant qu'elle m'entoure de lumière ! Mouai....
Réponse de canounet
Le 14/07/2014 é 11h41
Hé oui, et elle vous entoure de lumière mais vous devez la baigner de de $
Réponse de DrLeila
Le 26/07/2014 é 17h52
Kayah.R est une arnaqueuse faites attention
Réponse de passepoil2
Le 26/07/2014 é 18h34
Personellement et avec experience je comprend que vous avez besoin de ce mot ESPOIR ET QUE VOUS ETES prets a tout pour peu etre avoir ce que vous aimez le plus au monde m sachez que je vous comprend car jai fait les meme conneries je savais au fond de moi que jallais pas le retrouver et que mon argent serait parti en fumer m c ce qui ma accrocher en quelque sorte m sa ma demoli 3000 fois plus fort car le resultat ne sera pas ce que vous voulez jai fait plusieurs (3) Daga ,Guido et un auper marabout soit disant papa sorcier dailleurs jai encore sa super statuette loll m ce que je veux vous dires allez voir un therapeute en relation aide la meilleure chose que vous pouvez faire meme si cela semble impossible en ce moment c de faire un lacher prise et dite vous aussi qui faut accepter son depart .. le destin a voulue autre chose pour vous et voila quelque chose de mieux sen vient m faut juste etre un peu patient pour moi jai vecu lenfer car je laimais vraiment et je laime tjrs Mon Hichem m je peux pas lobliger a maimer et personne peu rentrer dans une tete et dans un coeur et faire son choix dites vous cela la seul personne qui a controle sur un corp et la pense si on veut et la personne elle meme si vous comprenez ce que je vous expliques..moi j lacher prise et je vais bien en tk mieux que ce que jai vecu ct lenfer m faut ce relever la vie nest pas terminer et savez vous quoi 1 perdu et 10 de retrouver ..relever vous ne depensez pas votre argent sur des gens qui dise faire des retours car cela existe pas personne peut changer le court de route d1 personne ..la seul facon que la personne peut revenir ces que dans son coeur ces sentiments sont la et ou il a besoin de vous pour survivre .. car des profiteurs et des manipulateurs c plein et parfois c gens la profite de vous et lorsque ils ont plus besoins il quitte et la ils ont encore besoin de vous et revienne ..et ou qui sont encore vraiment en amour et qui ce rend compte de leur erreur .. m certe c pas les gens qui dise de faire des retours que le retour arrive sa c sur a 100% ce sont un reve et un espoir que vous vous donnez alors voila pensez a vous,voyez un therapeute en relation daide ,accepter la separation et faite le LACHER PRISE c le plus beau cadeau que vous allez vous faire et accrocher vous car qui sait pt que le vrai amour vous allez le connaitre demain m la vie a prevue quelque chose de meilleur pour vous dites vous cela ..
Référence(s) :
LACHER ^PRISE
Réponse de jim1953
Le 27/07/2014 é 10h03
Oh misere , tu fais aussi partie de ces personnes qui croyent encore au Pere Noel , ce sont tous des escrocs , vas-tu enfin le comprendre ?
Réponse de passepoil2
Le 27/07/2014 é 10h56
De qui parles tu Jim1953 ?? je crois que tu devrais relires ce que j ecris .. car je crois que ta pas compris ce que j' explique ..oubli pas que jecris avec le parler quebecois ..de 2 croires au pere noel cela fait du bien a chacun entre nous lorsque nous sommes enfants loll..c pas kelke chose de mauvais de croire aux pere noel surtout lorsque nous sommes gammin ahahaha .. m de toute facon comme j dis dans mon texte javais besoin de ce pti espoir meme si je savais que jallais me faire arnaquer m ce que jessai de dire a ceux qui pense que les miracles vont ce faire avec des inconnus et ou la magie il ce trompe et vont ce font blaisser encore plus dou je dis de faire le lacher prise ..il faut te dire Jim qui faut aussi les gens vivre leur deuil a leur facon si pour eux c de croire en la magie alors faut laisser les gens croirent pendant ce temps la il ne pense pas a ce suicider tu comprends .. car dis toi une chose si ya bien une cause que les gens ce suicide c bien la perte d1 coeur fk voila si les gens veulent y croire et partager ici faut les laisser faire et moi je suis venue leur expliquer que jt comme eux vla 6 mois et que tout cela ma fait plus mal que autre chose et que le seul plus beau cadeau je me suis faite c d' aller voir une therapeute en relation aide qui ma aider a faire le lacher prise et continuer a vivre et tu sais ca fait pas lgt que je la voie m je vais beaucoup mieux je me sens soulager et liberer certe jsuis pas totalement guerit car c difficile de controler un cerveau qui te ramene les souvenirs .. ah aussi pour ceux qui sont en phase noir noir noir .. faite ce test chaque jour ecrivez 3 choses que vous avez aimer comme exemple : mes draps sont hyper doux .et vous ne devez jamais repeter ..cela va vous aidez a travailler votre cerveau a chercher en vous les perles blanches au lieu de vous faires voir que les noirs cela va vous aidez enormement c un exercice facile a faire Bien a vous Cathy
Réponse de jim1953
Le 29/07/2014 é 16h03
Bravo Cathy pour votre optimisme , Mais je tiens juste a vous dire que quand je vois certains commentaires , cela me renforce dans ma certitude qu il y a une majorite de gens qui sont vraiment stupides a manger du bois ! Je vous comprends aussi dans votre demarche qui apparait sincere , mais pour moi , je pense qu il n y a plus de chemin avec retour , car tu peux donner 5 ordinateurs a un debile , il restera toujours dans sa pauvre logique...! Il est vrai que j ai de plus en plus de mal a supporter les idiots , je m en excuse aupres d eux .... Bonne semaine a toi, au fin fond du Canada , ou je ne suis jamais alle malgre les tres nombreux voyages que j ai fais ...
Réponse de New-Girl
Le 31/07/2014 é 10h27
#Je-Calcule-Plus-Les-Propos-Blessants-Et-Insultants-Des-Gens-Qui-Sont-La-Pour-Juger# qui est kayah R??? pouvez vous m'expliquer ce qu'elle fait? et si vous avez fait appel a elle, quel est votre ressenti?
Référence(s) :
Kayah R
Réponse de canounet
Le 31/07/2014 é 12h27
Je n'insulte pas ni ne juge j'informe : les voyants, marabouts et autres sont des escrocs kayak comme les autres
Réponse de Jean-Piat
Le 31/07/2014 é 14h17
Avec Kayak vous allez ramer. Et c'est vraiment pagaie tous les jours ;0)
Réponse de New-Girl
Le 31/07/2014 é 15h33
Ah je viens de tomber sur son site internet (enfin je suis pas sur lol) perso jy crois pas en plus elle precise que c'est pas fiable a 100% alors pourquoi payer
Réponse de noxe1983
Le 26/08/2014 é 22h43
Bonsoir j'ai contacter un marabout d’Avignon le 17 août pour un retour d'affection . il ma prie en consultation qui a durer 10 mn et qui ma coûter 100 e ( cher la minute) tous sa pour me dire que ces possibles.il a commencer son travail depuis ce jours la mes g toujours aucun résultat et il ma prie 800 e. je lui ai donner jusqu’à samedi pour faire le nécessaire. si cela ne marche pas qu on arrêter tous. que je récupérer les objet personnel en sa Possession. J espéré juste pour lui qui fera le nécessaire car si ces pas le cas je porte plainte pour escroquerie.
Réponse de canounet
Le 26/08/2014 é 23h14
Vous avez été très naïve de balancer 900€ par la fenêtre vous ne les récupérerez jamais car vous les avez volontairement donné sans menace ni autre, sans contrat écrit j'espère que cela vous servira de leçon ainsi qu'à ceux qui liront cela et qui y croiraient encore
Réponse de noxe1983
Le 26/08/2014 é 23h18
Ces de la pub mensongère qu 'il a fait et g les preuves qu'il ma escroquer
Réponse de noxe1983
Le 26/08/2014 é 23h21
Il a étais filmer quand il ma emmener a la banque g des enregistrement de no conversation et d'autre choses.
Réponse de juste13
Le 26/08/2014 é 23h47
Je le confirme guido grisanti est un véritable escroc, et sans aucun état d'âme, honte à lui !
Référence(s) :
Il m'a pris 330 euros sans aucun résultat.
Réponse de canounet
Le 26/08/2014 é 23h48
Vous vous êtes laissé emmener à la banque pour qu'il vous pique vos économies ? c'est navrant
Réponse de noxe1983
Le 26/08/2014 é 23h49
Je sais il a profiter de moi. car il ma vendu du réve