Taleb, marabout, voyant(e), vos avertissements !! - Page 3

Bonjour a tous et a toutes, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous ont testé pas mal de Taleb, marabout, voyant(e). J'aimerai que vous nous faisiez p...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour «
taleb, marabout, voyant(e), vos avertissements !!
 »
Réponse de New-Girl
Le 28/06/2014 é 16h04
@jGo ok vous avez raison on a tord on est débiles et immature ... on raconte que des conneries on est beaucoup moins intelligent que vous ... question : pourquoi restez vous ici sur ce forum qui sert a ouvrir les yeux aux personnes...??.... on vous a compris. On jete notre tune par la fenetre bah c nous ou vous qui etes concerner.? Ca nous servira pour plus tard. Mohim vous avez votre avis et je le repect . Respectez egalement nos choix et nos avis. On ne permet pas de vous jugez non plus donc svp evitez de le faire ca serait bien
Réponse de canounet
Le 28/06/2014 é 17h42
Indécrottable ..........................
Réponse de Jean-Piat
Le 28/06/2014 é 20h01
Un avant-goût de vacances : la brousse et ses superstitions. Tarzan, à l'aide !
Réponse de New-Girl
Le 28/06/2014 é 22h21
@canouet niamoroude...
Réponse de New-Girl
Le 28/06/2014 é 22h25
Vous n'êtes pas content c'est pareil. Si on fais appel ou si on a fais appelle a des charlatans et bien c notre probleme .! Wouah c quoi ce monde on est pas libre de s'exprimer. ! Alla bony waye.! C'est pas vous avec vos paroles qu allez nous faire changer d avis damn it.!
Réponse de New-Girl
Le 28/06/2014 é 22h29
Malheureusement faut de tout pour faire un monde meme d'un gars comme vous.... les autres je quitte le forum franchement la je ne supporte pas etre insulter comme ca. Jvais meme en parler a l administrateur....
Réponse de jim1953
Le 02/07/2014 é 11h48
Mais bien sur , il est deja innadmissible que ces grands singes puissent rester sur sol europeen ! Mais avec les laches qui nous gouvernent , ils sont libres de piquer le pognon a de pauvre idiots !
Réponse de natia09
Le 05/07/2014 é 18h39
Et bien je suis désolée de vous décevoir mais moi j'ai bien eu des résultats positifs avec ishtar, je pense qu'il faut y croire un minimum si on veut que ca marche. Si vous faites les rituels en espérants que ca ne marchera pas j'imagine que ca ne marchera pas Moi j'ai connu des hauts et des bas durant la période des rituels mais j'ai toujours cru en lui et je suis pas allé raconter ma vie a tout le monde sur des forums, j'ai respecté son travail jusqu'au bout et ca a marché, on y a passé deux mois mais au final j'ai retrouvé mon copain alors qu'il s'était déjà remis en couple avec une autre fille
Réponse de canounet
Le 05/07/2014 é 18h55
Ouais bof, pas une preuve ça il y a plein de couples qui se raccrochent sans tout ça et pleins d'autres pour qui tout ce tintouin ne marche jamais
Réponse de New-Girl
Le 07/07/2014 é 11h42
Ca doit dépendre des gens, pour certains ca a marcher pour d'autres non. ca arrive. en tout cas félicitation a toi si tu as peu retrouver l'homme de ta vie :)
Référence(s) :
@natia09
Réponse de canounet
Le 07/07/2014 é 11h51
Oui, ça dépend des personnes, pas du charlatan !
Réponse de annaaacmoi
Le 12/07/2014 é 01h36
New girl je te soutient et je suis la!! Ouuuust aux détracteurs foutez moi le camps!! Et j'assume pleinement d'être insultante!! INCROYABLE de lire des âneries pareils!! Ne vous en déplaise il s'agit d'un lieu d'expression libre si la conversation et leur contenu ne vous convienne pas mais pourquoi intervenir encore et encore pour dire tjs la même chose! On se fout de votre avis! Nous communiquons qu'entre débiles ici!!! Plus sérieusement de mon côté je pourrais donner pas mal de noms et je peux échanger par mail pour ceux qui le désirent. J'en connais un rayon sur le sujet donc je suis à dispo!
Référence(s) :
New girl
Réponse de Jean-Piat
Le 12/07/2014 é 09h07
"Nous communiquons qu'entre débiles ici!!!" Pas étonnant que vos mecs vous larguent...
Réponse de Val2105
Le 13/07/2014 é 13h52
Bonjour, Moi je suis rentrée en contact avec Louna. Elle m'a répondu une fois, j'ai exposé mon pb et depuis 4 jours plus de nouvelles... Bref, je ne vais pas la relancer, car ça sent l'arnaque. J'ai également visité les sites de personnes dont vous avez parlé dans une autre discussion (Dylan, Fali, Guido...) mais j'hésite encore. J'aimerai savoir si quelqu'un a eu des contacts avec ces gens la, ou avec le vieux monsieur qui vit au Sénégal et qui avait aidé Binouche27.... Merci pour vos réponses.
Réponse de canounet
Le 13/07/2014 é 18h33
Ce sont tous des escrocs, maints témoignages vous en ont avertie alors allez-y mais ne venez pas vous plaindre
Réponse de annaaacmoi
Le 13/07/2014 é 19h38
Personne ne se plaint il s'agit d'un groupe crée dans le but d'avertir et de prévenir de certains charlatans
Réponse de Jus.tess
Le 13/07/2014 é 19h40
Alors il faut aller au bout de votre démarche et dire que ce sont TOUS des charlatans.
Réponse de annaaacmoi
Le 13/07/2014 é 19h44
Jean piat et pia et pia pia pia....
Réponse de annaaacmoi
Le 13/07/2014 é 19h45
Non pas tous mais bref c'est un sujet sans fin...
Réponse de canounet
Le 13/07/2014 é 20h08
Et oui pas tous ... croit-on et c'est bien là le problème