Taleb, marabout, voyant(e), vos avertissements !! - Page 5

Bonjour a tous et a toutes, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous ont testé pas mal de Taleb, marabout, voyant(e). J'aimerai que vous nous faisiez p...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour «
taleb, marabout, voyant(e), vos avertissements !!
 »
Réponse de noxe1983
Le 26/08/2014 é 23h52
Quand vous êtes en pleine dépression. que vous manger plus car vous avez la boule au cœur. que vous dormez plus et que vous arrivez pas a remonter la pente. vous donnerai tous pour cesser cela et retrouver ce que vous avais perdu.
Réponse de jim1953
Le 01/09/2014 é 18h36
Et que croyez-vous que votre plainte va donner !!!??? Toute cette equipe de malades ne sont sur votre territoire pour profiter de personnes niaises et stupides qui veulent croire a des idioties pareilles ! Desole pour vous !
Réponse de Tinypoo
Le 11/01/2016 é 18h54
@canounet bordel de merde!!! t'es parrtout et tu me tape sur les nerf!!! si tu n'y crois pas , ben ferme ta geul et laisse les personne mature et responsable de leur vie parler de se qui leurs tente!!! moi j'y crois, ils a des escrot je suis d'accord... mais pas parce que il y a des petit con comme toi sur les forum, que sais comme sa partout!!! l'ignorence est un signe d'enfantiage!!! avant, la sience étais traité comme une érédit! une chose qui n'excitais pas... aujourdhui notre vie est basé la dessu!!! mais la plus grande force d'une magie, est la croyance!!! moi j'ai fais afaire a beaucoup de marabout! et mon ami est un ange décendu sur terre!!! il y a des escrot et il a des personne honnet!!! j'ai vue mon ex copine se faire possaider devant mais yeux oO aujourdhui elle n'est plus avec moi!!! je l'aime et je suis dépressife et tendance suicidaire!!! mais avec elle sa disparait!!! alor je me bat pour la ravoir point final!!! et pour finir, trouve toi une vie bordel de merde.... tes gonflan a longue
Réponse de Tinypoo
Le 11/01/2016 é 19h01
@annaaacmoi des nom s.v.p ^^
Réponse de Rtaftou
Le 07/02/2017 é 22h25
Connais tu de bons marabouts? Si oui peux tu me conseiller un
Réponse de canounet
Le 08/02/2017 é 00h14
Un bon marabout est un marabout mort
Réponse de Petrova
Le 03/09/2017 é 02h26
Je me suis tellement fais arnaquer que j'ai commencer à ne plus y croire ya même un marabout qui m'a dit je vous envoie le parfum de domination à distance puis je n'ai rien eu enfin trop de charlatan mais le jour où j'ai rencontrée mon marabout tout à changer franchement c'est du wawwwww il fait un travail rapide et sûre avec les résultats exactement ce que je rechercher si vous voulez le contacter voici mon numéro tel +213549597432 bon courage à tous
Réponse de shum03
Le 24/01/2018 é 10h07
Bonjour je suis ici pour vous témoigner que oui il y a de vrais marabout et je peux vous en cite 1 qui m'a ramené ma femme dans ma vie c'est le maître Yelouwa de parakou là où bcp ont échoué lui est un spécialiste du retour affectif contacter le sur son mail Yelouwa@yahoo.fr ou contacter moi sur mon adresse mail shumi030675@gmail.com je vous expliquerai tout
Réponse de Isabelle72
Le 25/02/2018 é 19h51
Bonjour alors je peux vous poser une question pour se marabout merci
Réponse de Missoptimiste
Le 22/06/2018 é 18h26
Bjr peux tu me dire stp qu est ce qui s est passé avc ce monsieur guido grisanti alias voyant Marco... Il me demande 600€ pour un retour affectif... Merci de bien vouloir me répondre
Réponse de Missoptimiste
Le 22/06/2018 é 18h30
Stp expliques moi ce qui s est passé avec ce monsieur
Réponse de Sada74
Le 25/06/2018 é 02h30
Bonsoir est-ce que je peux avoir les mp que cette personne
Réponse de Missoptimiste
Le 25/06/2018 é 17h25
Bjr Votre message n est pas clair! Que voulez-vous?
Réponse de Sada74
Le 25/06/2018 é 17h32
Bjr est-ce que t’as trouvé quelqu’un qui t’a aidé si vous pouvez envoyer l’adresse Meil merci
Réponse de Missoptimiste
Le 25/06/2018 é 17h35
Hé non sada74 malheureusement non!
Réponse de isis79
Le 24/10/2018 é 16h19
J'ai contacté ishtar en 2014 moi il ma répondait la seule chose qui a été vrai il a localisé dans quelle pays était l'homme que je cherche par la suite j'ai su par un gar que c'etais vrai. Par la suite il ne me repond plus non plus , il ya un message automatique il dit que il repond pas toujours car il est tombé malade plusieurs fois à cause quil est tres demandé..
Réponse de jeje.84
Le 05/12/2018 é 03h32
Bonjour Missoptimiste je voulai vous demander si vous avez u à faire à M Guido Marco et si votre expérience c’était bien passer je vous remerci beaucoup de votre réponse
Réponse de Isabelle72
Le 05/12/2018 é 06h33
Bonjour il m’a demander 600 euro et dès qu il a reçu l argent plus de nouvelle et pas de résultat les témoignage sur son sit s est lui qu il met car quand il a été signaler à signal arnaque il a mis ses commentaire quand je lui appeler 7 mois plus tard j si du l appeler en anonymes là il a répondu quand je lui fait que selon INAD il doit me rembourser il m’a racrocher au nez je suis pas là seul aparament s est un escroc
Réponse de jeje.84
Le 06/12/2018 é 06h46
Bonjour j’ai essayer de vous envoyer un message priver ji arrive pas je voulais vous racompte mon histoire vous avez trouvé une solution avec un autre depuis?
Réponse de Isabelle72
Le 06/12/2018 é 06h54
Non vous vous pouvez par mail à voierielle@mail.com ou Wadzapp ou viber + 41793949203. Même sidi qui aurai fais gagner gagner le PSG m’a arnaquer de 600 fr je sais pas si vraiment ses choses fonctionne au final donc je vais fire aucun payement avant résultat