Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Tambour lave linge awf1210 bloqué

Suite a une machine un peu trop chargée mon tambour est bloqué et ne tourne pas ( même pas à l'arret) l'arrivée et la vidange se font bien.
7 réponses pour «
tambour lave linge awf1210 bloqué
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/11/2009 é 16h51
Bonjour possible probléme de sur chauffe verifiez la platine electronique: au niveau des soudures et controlez les fils.serieusement.faites un essai et recontactez moi au plus vite! svp merci.
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/11/2009 é 17h43
Rebonjour vous dites:MEME A L ARRET? il faudait alors regarder au moteur essayez dele faire tourner a la main en forçant s il le faut pour décoller les electro aimants.àfaire si ça ne démarre pas avant d avoir fait un essai DEBRANCHEZ AVANT INTERVENTION.
Référence(s) :
bernard
Réponse de elle10
Le 04/12/2010 é 23h19
Bonsoir j'ai ma machine à laver faure elle n'essorage pas.. comment faire pour reparer.. merci encore
Référence(s) :
machine à laver faure
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2010 é 09h16
Bonjour il faut démonter l'appareil pour voir si la courroie ns soit pas"sautée" et retirer les charbons de chaque coté du moteur et les frotter de chaque face avec de l'abrasif tel que :toile émeri papier de verre ou lime à ongles en carton. Les repositionner et fectuer un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de elle10
Le 05/12/2010 é 14h01
Bjr merci encore... je vais essayer.. mais comment démonter l'appareil par derrière.. c'est ça? je le ferais dans la semaine et je vous tiens au courant merci encore pour vos conseils bon dimanche
Réponse de elle10
Le 06/12/2010 é 14h04
Bonjour et merci encore pour vos conseils j'ai trouvé la panne c'etait une chaussette coincé dans le petit reservoir merci encore ça marche correctement bonne apres midi amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2010 é 15h59
Bonjour je suis ravi de m'apercevoir que vous étes parvenu(e) à réparer l'appareil: Félicitations ! Si vous avez besoin de moi je reste à votre disposition! si vous avez un souci conçernant votre électroménager Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)