670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Tambour lave linge awf1210 bloqué

Question anonyme le 04/11/2009 à 15h01
Dernière réponse le 06/12/2010 à 15h59
[ ! ]
Suite a une machine un peu trop chargée mon tambour est bloqué et ne tourne pas ( même pas à l'arret) l'arrivée et la vidange se font bien.
Répondre
7 réponses pour « 
tambour lave linge awf1210 bloqué
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/11/2009 é 16h51
[ ! ]
Bonjour possible probléme de sur chauffe verifiez la platine electronique: au niveau des soudures et controlez les fils.serieusement.faites un essai et recontactez moi au plus vite! svp merci.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/11/2009 é 17h43
[ ! ]
Rebonjour vous dites:MEME A L ARRET? il faudait alors regarder au moteur essayez dele faire tourner a la main en forçant s il le faut pour décoller les electro aimants.àfaire si ça ne démarre pas avant d avoir fait un essai DEBRANCHEZ AVANT INTERVENTION.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de elle10
Le 04/12/2010 é 23h19
[ ! ]
Bonsoir j'ai ma machine à laver faure elle n'essorage pas.. comment faire pour reparer.. merci encore
Référence(s) :
machine à laver faure
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2010 é 09h16
[ ! ]
Bonjour il faut démonter l'appareil pour voir si la courroie ns soit pas"sautée" et retirer les charbons de chaque coté du moteur et les frotter de chaque face avec de l'abrasif tel que :toile émeri papier de verre ou lime à ongles en carton. Les repositionner et fectuer un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de elle10
Le 05/12/2010 é 14h01
[ ! ]
Bjr merci encore... je vais essayer.. mais comment démonter l'appareil par derrière.. c'est ça? je le ferais dans la semaine et je vous tiens au courant merci encore pour vos conseils bon dimanche
Répondre
Réponse de elle10
Le 06/12/2010 é 14h04
[ ! ]
Bonjour et merci encore pour vos conseils j'ai trouvé la panne c'etait une chaussette coincé dans le petit reservoir merci encore ça marche correctement bonne apres midi amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2010 é 15h59
[ ! ]
Bonjour je suis ravi de m'apercevoir que vous étes parvenu(e) à réparer l'appareil: Félicitations ! Si vous avez besoin de moi je reste à votre disposition! si vous avez un souci conçernant votre électroménager Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tambour lave linge awf1210 bloqué
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.356