Bonjour, j'ai bientôt 13 ans et j'aimais faire du baby-sitting !!!! j'ai essayer sur internet mais les gens n'on pas confiance !!! je voudrais proposer aux gens de mon immeuble mais il n'y a preske pas d'enfants et je ne sais pas comment formuler ma demande !!! je m'occupe bien des enfants, je suis calme mais sais leur dire non , je peut meme m'occper de bébé, leur changer le couche, faire prendre leur bain,etc...!!!! pouvez vous m'aider e me repondre au plus vite svp ?
ps: si kelkun veut faire garder son ou ses enfants dans le 13ème, à Paris dites-le !!!!!
A votre age, vous n'avez pas encore le droit de travailler. Vous ne pourrez donc trouver que par le bouche à oreilles. Je comprends que votre jeune age soit un frein. Certains ont encore eux mm besoin d'une baby sitter à 13 ans. Essayez auprès de votre famille, votre entourage, demandez à vos parents de vous recommander auprès de leurs amis, leurs collègues.
Sinon, envisagez d'autres moyens de vous faire de l'argent de poche: promenade de chien, jardinage, etc...