670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Tarif pour du baby siting

Question anonyme le 26/10/2011 à 22h11
Dernière réponse le 26/10/2011 à 22h23
[ ! ]
Je dois garder un bébé de 11 mois de 20h à 01h du matin, pourriez vous m'indiquer le tarif à demander aux parents, je vous remercie d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
tarif pour du baby siting
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/10/2011 é 22h23
[ ! ]
5h? Comptez entre 15 et 25€ selon leur générosité. A cette heure là, il ne s'agit que d'une présence...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif pour du baby siting
 »
  • 2
    réponses
    Voilà, j'ai 18 ans et je vais garder un enfant de 1 an pendant une journée. je voudrai savoir quel t
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir combien dois je demander aux parents pour garder à leur domicile leur
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vais devoir garder deux enfants, de 9 ans et 2 ans, mais je ne sais pas quel tarif de
  • 2
    réponses
    Quel est le tarif horaire et tarif journalier pour faire garder un bébé de 18 mois chez une assitant
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 16 ans. Un couple ma demander de garder cinq enfants a l'occasion de leurs mariage, il
  • 5
    réponses
    Bonjour, Quel est le tarif horaire pour du baby sitting, pour la garde de: - 18 enfants - de
  • 3
    réponses
    Bonjour, on m'a proposé de faire du baby sitting a un mariage de 18h à 1h du matin! on sera 4 baby s
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 15 ans et je viens d'étre embochée pour garder des enfants a un mariages c'est la premi
  • 1
    réponse
    Je vais garder à l'occasion d'une soirée familiale un groupe d'enfants de 6 mois à 12 ans dans une s
  • 1
    réponse
    Tarif horaire pour garder 2 enfants à prendre à l'ecole à 16 h 30 et à garder au domicile des parent
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.735