Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Tarif pour du baby siting

Je dois garder un bébé de 11 mois de 20h à 01h du matin, pourriez vous m'indiquer le tarif à demander aux parents, je vous remercie d'avance
1 réponse pour «
tarif pour du baby siting
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/10/2011 é 22h23
5h? Comptez entre 15 et 25€ selon leur générosité. A cette heure là, il ne s'agit que d'une présence...