Je souhaite embaucher 2 jeunes filles pendant 10 jours qui devront aider à occuper 7 enfants entre 3 et 8 ans , elles seront logées nourries , n'auront ni ménage à faire ni repas à préparer . combien dois je leur proposer ?
Madame, Monsieur,
Actuellement étudiante en seconde général à Montbrison, nous sommes à la recherche d’un emploi pour cet été, nous sommes tombées par hasard sur votre question et nous savons que l'on n'y répond pas mais l'on voudrais vous faire une demande d'emploi. Celui ci nous aiderait à financer nos études ainsi que notre permis tout en obtenant une expérience professionnelle supplémentaire.
Nous somme passionné par les enfants, très dynamique et souriantes c'est pour cela que cet emploi nous semble être possible.
Nous restons reste à votre disposition pour de plus amples informations et espérons pouvoir vous présenter notre motivation.
Dans l’attente d’une réponse positive de votre part, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expressions de nos sincères salutations.
Coralie CELLIER et RICHARD Manon
Bonjour,
Je viens de voir votre message, au cas où il n'est pas trop tard, je vous propose de garder vos enfants pendant ces 10 jours.
Je suis de France, je travaille dans un lycée, j'ai l'habitude de m'occuper des enfant, petit comme grand.
N'hésitez pas à me contacter par mail si vous désirez plus d'information sur mon parcours. (ssalbot-94@hotmail.fr)
Cordialement.
Sabine