670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif de baby sitting pour une semaine nourri logé

Question anonyme le 13/05/2009 à 23h27
Dernière réponse le 07/07/2011 à 01h45
[ ! ]
Je souhaite embaucher 2 jeunes filles pendant 10 jours qui devront aider à occuper 7 enfants entre 3 et 8 ans , elles seront logées nourries , n'auront ni ménage à faire ni repas à préparer . combien dois je leur proposer ?
Répondre
2 réponses pour « 
tarif de baby sitting pour une semaine nourri logé
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 11h16
[ ! ]
Madame, Monsieur, Actuellement étudiante en seconde général à Montbrison, nous sommes à la recherche d’un emploi pour cet été, nous sommes tombées par hasard sur votre question et nous savons que l'on n'y répond pas mais l'on voudrais vous faire une demande d'emploi. Celui ci nous aiderait à financer nos études ainsi que notre permis tout en obtenant une expérience professionnelle supplémentaire. Nous somme passionné par les enfants, très dynamique et souriantes c'est pour cela que cet emploi nous semble être possible. Nous restons reste à votre disposition pour de plus amples informations et espérons pouvoir vous présenter notre motivation. Dans l’attente d’une réponse positive de votre part, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expressions de nos sincères salutations. Coralie CELLIER et RICHARD Manon
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 01h45
[ ! ]
Bonjour, Je viens de voir votre message, au cas où il n'est pas trop tard, je vous propose de garder vos enfants pendant ces 10 jours. Je suis de France, je travaille dans un lycée, j'ai l'habitude de m'occuper des enfant, petit comme grand. N'hésitez pas à me contacter par mail si vous désirez plus d'information sur mon parcours. (ssalbot-94@hotmail.fr) Cordialement. Sabine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif de baby sitting pour une semaine nourri logé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.567