Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif de garde de nuit pour une auxiliaire de vie diplômée - Page 2

Bojour. j aimerai savoir,quel est le tarif de garde de nuit à domicile(chez une personne agée malade) pour une auxiliaire de vie diplomée? merci
60 réponses pour «
tarif de garde de nuit pour une auxiliaire de vie diplômée
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 20h58
Je viens de terminer une longue mission de 8 ans et je fais partie d'une association qui paye toutes les heures de nuit aux 2/3 à 10.96 euros de l'heure, ce qui me fait dire que je dois me tromper de pays car 40 euros la nuit ça doit etre en pologne ! A ce prix là je ne travaille pas ! que faites vous des jours fériés, les week end, plus de vie sociale, de vie familiale, on vit la nuit, on dort le jour, on mange le petit déj à 17 H, c'est une vie de dingue...... Une VRAIE garde de nuit se paye, si c'est pour juste s'assurer que le patient dort et est en sécurité, voyez si le concierge veut vous rendre service....... pour 40 sous !
Référence(s) :
associations diverses, AVS diplomée d'état
Réponse de atef_zarrami@live.fr
Le 29/07/2011 é 17h01
Bonjour je m’appelle atef zarrami est je suis auxiliaire de vie je m occupe une groupe de personne handicap j'ai 1ans expérience et je veux trouvé une contra de travaille vers canada, Belgique, sied, la suisse ....
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 22h24
Je partage cet avis sur les tarifs,ils doivent varier car il faut faire la différence si la personne veilleuse dispose d'un lit et qu'elle peut dormir avec une vigilence et en se levant pour accompagner la personne aidée ou si elle passe la nuit sans dormir et ne disposant pas de lit...
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 17h23
AVS DE ou assistante de vie deux métiers differents???? et pourtant le meme referentiel d'apres les ecoles!!! de toute facon peu importe le diplome , l'experience fait ses preuves , et qu'on se le dise : il y a bien des gens en bas d'echelle qui sont plus qualifiés que ceux du haut !!! seulement faut avoir vécu en milieu sanitaire et social pour s'en rendre compte IL N'Y A PAS DE SOT METIERS , ON A TOUS BESOIN LES UNS DES AUTRES UN JOUR !!!!
Référence(s) :
pro et perso
Réponse de alishan
Le 20/10/2011 é 22h44
Bonjour je m occupe d une personne atteinte de parkinson de 22h a 8h du matin pour 59 euro brut de l heure soit 6 euros brut la personne se reveille dix fois dans la nuit et je dois la retourner que pensez vous du salaire et es ce hors la loi? merci
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 03h24
Je suis titulaire du deavs ; je fais à l'occasion des gardes de nuits. Ce qui se pratique dans la ville ou je travaille: 50 euros la nuit,de 20 heure à 8 heures, avec 3 levers compris dans la nuit, plus 5 euros par lever supplémentaire. Perso j'accepte de travailler pour 50 euros la nuit de 20 à 8 heures et je ne prends pas de supplément en fonction du nombre de levers. mais certaines de mes collègues prennent plus cher que moi.
Référence(s) :
des années d'expérience et un diplôme
Réponse de chrisdepaimpol
Le 03/02/2012 é 23h17
Je viens de commencer un travail de nuit 12 heures d'affilées, payée en CESU 60 € par nuit. La fille me dit que je suis chère qu'une association lui demande 78. 20 € par nuit, à ce tarif cela doit être la partie à charge déduction fiscale déduite, qu'en pensez-vous ? Suis-je hors tarif ?
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 23h55
Il ne faut pas abuser c'est le tarif leclerc c'est 8.89 plus 10de precarité soit 40euros par nuit calme sinon il faut travailler avec une asso ne pas subir c'est de l'esclavage c'est de 8/8h 4heure ou 6h refuser
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 22h50
Bonsoir ! je suis aide-soignante diplômée (avec une formation en soins palliatifs).j'accompagne une dame de 75 ans atteinte d'une forme grave de la maladie de Parkinson.Elle demande une aide non seulement pratique (manutention lourde) mais une attention psychologique soutenue.Pr une nuit de 12 heures (20h - 8 h) non dormante car coupée d'appels répétitifs, elle consent 70 euros(soit,5,83 euros/h). Le lendemain, je dois "récupérer" en repos et ne peut donc pas profiter d' une grosse partie de ma journée ... Je pense très souvent que la rémunération que je reçois n'est pas représentative de l'investissement personnel que j'offre ...
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 21h34
Apprends à écrire et comprends que certaines personnes cumulent deux jobs
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 08h41
Le message "apprends à écrire et comprends que certaines personnes cumulent deux jobs" doit être incomplet, non ? Merci d' affiner ...
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 13h23
Je me rends compte que je suis en train de me faire rouler!J'ai accepté de dépanner pour une garde de nuit auprès d'une personne agée .J'arrive à 19H30,veille à ce qu'elle mange après une injection d'insuline,lui tiens compagnie .Elle va au lit vers 22H,je me lève 3 fois la nuit pour elle faire pipi.Le matin,j'attends le passage de l'infirmière vers 8H pour son insuline,je prépare et vérifie quelle mange..Il m'arrive d'aller une grosse heure pour le repas de midi.Je reçois 25 € par prestation.
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 14h54
Bonjour ! C'est moi qui ai rédigé le message du 03/052012 ... J'accompagne toujours la dame atteinte de la maladie de Parkinson. Les nuits sont "blanches" et les demandes de plus en plus pressantes et pointues. J'ai décidé de demander 80 euros par prestation de 12 heures + 5 euros de frais de déplacements). Dans notre région, les nuits ( de 10 h.) peuvent atteindre 120 euros. En jour, je reçois 10 euros de l'heure et c'est plus "cool" car la personne est plus mobile grâce à la prise de Dopamine. Il faut se faire respecter, tout travail mérite salaire et j'entends que certaines aides intervenant chez la même personne sont moins considérées. Elles pensent que leurs mérites sont la cause des appels à l'aide, mais ce n'est au final que le montant moins élevé qui fixe le choix des bénéficiaires de leurs soins ... (dixit la personne que j'accompagne ...) Courage à toutes !
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 10h41
Bjr a tous!je souri losque je lis tous les commentaires surtout se ses pretendus pro qui veulent imposer leurs tarifs soit disant en rapport avec leurs diplomes. en hopitaux cliniques maisons de retraite ect les salaires sont imposes suivant des grilles de progression souvent non respectes et les soit disant pro acceptes bon gres malgres ,certains partent dans le liberal et imposent leurs philosophie en revendiquant leurs carrieres , commes les agriculteurs qui se plaignent de la grande distribution et dès qui vendent sur le bord de la route vous assommes avec leurs tarifs en rapports avec leurs travail
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 22h00
Et bien oui! le tarif doit être en rapport avec le travail et les qualifications, cela fait bien sûr sourire ceux qui n'ont sans doute jamais bosser pour obtenir un diplôme ; et maintenant si nous sommes assommants, on ne retiens personne.
Référence(s) :
avs
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 15h28
Pour 15nuit calme soit 570 euros pas de lever la nuit,pas de menage,simplement une garde
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 22h06
Tout à fait d'accord ! le tarif doit être en rapport avec les qualifications et le travail ! J'ai travaillé avec des personnes non qualifiées. Parfois pleine de bonne volonté mais cela s'est déjà terminé avec des épaules déboîtées ou des soins non appropriés chez des patients ... Manque de qualification, d'expérience en manutention (hé oui ! cela s'apprend ...). Sans oublier le devoir de réserve, l'empathie, l'obligation d'information sur les manifestations de certaines maladies ( non, la Maladie de Parkinson ne se limite pas aux tremblements ! Oui, il y a un apprentissage sur l'approche des personnes atteintes de la Maladie d' Alzheimer) Ne pas oublier que nous travaillons avec des personnes fragilisées et non du matériel quelconque ... Notre responsabilité est engagée et la qualité se paie ... au juste prix !
Réponse de chrisdepaimpol
Le 21/08/2012 é 23h45
Les qualifications et l'expérience sont très facilement vérifiables, il suffit de demander des fiches de salaire et de contacter nos employeurs ! Vous saurez très vite si la personne est qualifiée, mais toutes les réponses que vous posez devraient vous mettre sur la voie d'une vraie professionnelle qualifiée ou non, il suffit de poser quelques questions bien ciblées. Merci de ne pas oublier les sacrifices consenties lors des gardes de nuit sur les répercussions de la vie familiale ...
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 01h14
Oui d'autant qu'une formation courte est proposé pour les malades Alzheimer voir association Alzheimer la formation est nécessaire tout au long de la carrière
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 19h30
Nuit agitees sans quitter la personne en crise azeimer , couchee au sol a coté de son lit pour prevenir risque chute ! Parler la nuit entiere , suporter ces hurlements et insulte ! Changer couche si pleine toilette , Impossible de vider sa vessie se retenir en attendant une eventuelle minute de calme , se lever mille fois du matelat au sol , soulever un poids mort = epaule foutue , coude qui craque , stress infection urinaire et constipation chronique et des imbéssiles diront que des nuits a 150 sont chères ? Pauvres taches !! et ho faut revenir sur terre ! Les enfants veulent pas suporter ce calvaire , veulent pas payer mais savent passer chez le notaire au final , les exploiteurs sont partout meme chez des particuliers qui manifeste pour leur exploitation de leur patron entreprise mais sont les premiers a en faire autant !