Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif de garde de nuit pour une auxiliaire de vie diplômée - Page 3

Bojour. j aimerai savoir,quel est le tarif de garde de nuit à domicile(chez une personne agée malade) pour une auxiliaire de vie diplomée? merci
60 réponses pour «
tarif de garde de nuit pour une auxiliaire de vie diplômée
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 14h18
Etant auxiliaire de vie diplômé, je trouve honteux de faire travailler des gens pour 35 euros par nuit!!! Personnellement je demande au (grand) minimum 75 euros... Sinon autant se reconvertir dans le babysitting qui paye mieux!!! Vous n'aidez personne à ce tarrif là! C'est malheureux à dire mais si vous avez opté pour le maintient à domicile, soyez responsable et restez dormir avec vos proches si c'est trop onéreux! ou même juste de temps en temps pour amoindrir les frais! Ce métier est déjà très peu reconnu et vous nous enfoncer en proposant ce genre de tarrif! Pour le respect des autres il faut stopper ce genre de pratique! Exiger de vos aides à domicile des nuit détaillées ou un projet individualiser par exemple! Déjà 3 heures sur une nuit de 12 heures ne sont pas payer! même pas une compensation! Nous avons aussi nos famille et on travail déjà à des prix très bas! alors si vous avez envie de détruire des gens continuez!!!
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 17h19
Fo faire tres attention ces gents sot riches et radins il veulent le beurre et l argent du beurre et la vache laitiere et le fromage etc etc ne les laissez pas faire !!!!!! en + ILS PROFITENT bien des chommeurs, des etrangers et des femmes seniores ATTENTION c vr q se sont des personnes malades ou agees le porbleme c que les heritiers qui commandent et gerent mais ils ne veulent pas travailler ou passer la nuit avec leurs( tres chers .;;;;;;;BODES DE pu ...... oui ils sont risés et arnaqueurs et surtout arnaqueses il faut faire trés attention ne vous laissez pas faire C 1 JOB TRES DELICATsurtout la nuit )
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 06h58
Bonjour, je suis auxiliaire de vie depuis 35 ans, moi je cherche un emploi de garde de nuit, avec toilette , survellance , petit dejeuner et preparer de la personne pour la journee toilette et habillage. Je ne connais pas les tarifs pour ces prestations, mais pour mon avis 6 nuits de 21heure à 6 voir 7 du matin, un salaire net de 1600 E , me serait pour moi suffisant, meme si la personne demande beaucoup d attention la nuit.l univer du troixieme age a besoin de se sentir rassurer la nuit. Cordialement Mme Ballidoro Bonne journee
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 10h25
Bonjour ! en lisant les divers courriers, vous aurez compris qu'il n'y a pas de règle absolue ... Cette personne demande- t -elle une vigilance de tous les instants ? faut-il la mobiliser souvent ? l' accompagner à la toilette ? ... Ou s'agit-il d'une simple présence (nuit dormante). La nuit compte-t-elle 10 ou 12 heures ? Je trouve que dans le premier cas de figure, 10 euros de l'heure ce n'est pas exagéré - ne pas oublier que le lendemain est "perdu" par l'obligation de repos ... Si la nuit est vraiment dormante ( ce qui suppose 2 ou 3 appels "pipi" ou mobilisation) 8 euros de l'heure me semblent acceptables. Ne pas oublier la participation aux frais de déplacement ! Si vous avez un diplôme d'auxiliaire de vie, c'est une garantie pour la personne qui bénéficiera de votre aide. Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 17h42
Voici des infos découvertes sur le site de "cocooning service". garde de nuit entre 21h et 6 h ou 22h et 7h (garde vigilante - gestion des incidents et besoins nocturnes) 83,15 euros + 10% de frais de déplacement Heure supplémentaire : 15,30 euros/h Bonne chance !
Référence(s) :
cocooning service
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 21h54
Bjr Vous parlez mais vous ne voulez pas payer on sait que l heritage est imputee dans ce cas vous les garder et de toute facon vous devez la dette alimentaire . Ne prenez pas les personnes pour des dindes . Posez vous la questipn qui decoiffe ? Bsr b continuation Irma
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 15h27
Bonjour je travaille chez une personne agée de 18 h à 9h ,je lui prépare son diner, je l'aide aux transferts sur les toilette car elle se déplace en déambulateur, je l'aide pour le coucher, je me relève à 2h pour lui donner un comprimé, et à 6 h pour le lever, prise du petit dej que je lui prépare, aide aux déplacements pour aller au toilette , toilette intime car elle est incontinante,habillage , je suis payée 40 euros la nuit et je suis diplomée assistante de vie . Est-ce bien raisonnable, car il me semble que ça fait peu . Mais le fils de cette personne dit que c'est le tarif , mais moi j'en doute pouvez -vous me renseigner MERCI
Réponse de chrisdepaimpol
Le 31/01/2014 é 19h40
Bonsoir, si vous travaillez en indépendante, c'est à dire en CESU, vous pouvez déterminer vous même votre tarif,à négocier avec votre employeur pour trouver un accord, dans le cas d'un travail par le biais d'une association vous êtes obligée de vous plier au tarif conventionnel. Pour ma part je demande 70 euros par nuit. Rien de tel que de proposer au fils de vous relayer quelques nuits (d'affilées de préférence!) pour qu'il se rende compte de la difficulté de la tâche et du sacrifice, car tel est le mot, que nous faisons au niveau de notre vie familiale. Pour ma part à ce tarif je ne travaille pas, il vaut mieux travailler de jour pour gagner plus et vivre au milieu des siens. Je pense que de dévaluer notre travail ne donne pas une impression de travail à responsabilités. Bon courage
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 23h32
Bonjour moi je suis garde malade et je recherche une place mais je ne me permet pas de demander de tel somme et j ai travailler 35 ans chez des personnes agées mais mallheureusement il est difficile de trouver une place moi je n attend que ca bien sur si c est pour la belgique j espere une reponse merci
Réponse de chrisdepaimpol
Le 02/02/2014 é 08h55
Je ne connais pas le salaire appliqué en Belgique, bien entendu le tarif donné est celui que j'applique en France.
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 11h04
Je suis dégoutée de voir se genre de chose se faire. Les gents ne réspectent pas toujours les auxiliaires de vie....... Je travaille en Cesu et dans une assocition et celles ci jouent le jeux des clients. C est trés dure parfois , mais nous ne sommes pas des esclaves. Je reconnais que parfois des auxilaires font nimporte quoi, mais du respet quand même. Pour les heures de nuit 30 ou 40 , 50 euros c est n importe quoi.
Réponse de cathy221060
Le 11/03/2015 é 17h06
Bonjours on me propose de faire des nuits pour 26€ la nuit sachant que j'ai 17km de chez moi a la personne vous trouverez sa normal vous a 25€ la nuit même si je fais riens.cordialement
Réponse de tibolide
Le 11/07/2015 é 14h54
Je suis tout a fait d accord avec vous!!! bien a vous
Réponse de tibolide
Le 11/07/2015 é 15h04
Bonjour je pence qu il y a des règles pour les garde de Nuit il y a aussi des conventions sur les tarifs de garde de nuit je trouve inamissibles les tarif exorbitant sur ce site vous prenez les personne âgée pour des ministres!!! autant vous dire vous prenez le tarif des placement en maison de retraite calculé bien 120 euros la nuit enfin
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 16h57
Bonjour Avez vous garder qqun la nuit ? Je ne pense pas. pour celui qui paye et rouspete c est cher mais personnes ne veut garder ces anciens car l héritage s en ressent ca on le sait pour ma part je fais cela depuis 10 ans que ce soit un couple ou une personne seule c est 70 € de 20 h le soir a 8 h le matin congés payés compris mais les charges sociales sont en plus vous ferez la division pour savoir le tarif horaire et je pense que vous allez avoir un autre avis. si la personne est pénible et vous vous levez 40 x par nuit vous allez comprendre. votre mail est plein de fautes d orthographe Allez faites les calculs et sachez que la vieillesse n est pas une maladie et avoir soin de ses parents c est obligatoire et que vous leur devez la dette alimentaire Également.
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 23h24
C est désolant d entendre vos réponses prenez un oreiller et étouffée cette pauvre femme on ne travaille pas pour des prunes vous le feriez ce taf vous devez être un bon planqué au taf...
Réponse de tibolide
Le 15/07/2015 é 10h53
Pardon !! j ai travaillez plus de 10 année de Nuit vous avez les conventions qui indique les tarifs de nuit agitée ou non agitée bien sur si vous travaillez chère Madame, au noir vous pouvez pas connaître les conventions prenez le tant de vous renseigné auprès de l inspection du travaille ou a votre société qui vous a embaucher. ne confondez pas garde de nuit et travaille de nuit cela est diffèrent. est sincèrement je trouve que vous êtes un peut dure dans vos propos je plein les personnes âgée
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 15h29
Si vous trouvez trop cher les gardes de nuit 60 70 € nuits de 12 h il faut garder votre epouse Ya qua faut con on connait Mettez vous dans la situation inverse vous allez changer d avis La responsabilite ! !! De toute façon il faut bien vous dire que ca va taper dans les economies ça c est evident et ça vous n aimez pas on connait 😭bon courage a la dinde Que vous allez trouver
Réponse de Auxifa
Le 27/09/2018 é 09h58
Bravo vous avez raison
Réponse de Auxifa
Le 27/09/2018 é 10h01
Oui c est honteux qu il l'a fasse eux même la nuit fini l'esclavagisme.