Tarif d'electricien

Question de yoan54000 le 19/09/2011 à 10h56
Bonjour a tous, je suis un jeune autoentrepreneur. Je me pose beaucoup de question sur la tarification de mes service, pour ne pas casser le marché et mes collègues artisans. quel tarif dois-je appliquer a l'heure? quel tarif dois-je appliquer pour un forfait pièce (chambre,salon...)? quel tarif dois-je appliquer pour les dépannage? merci d'avance je suis sur Nancy dans la Meurthe& Moselle
7 réponses pour «
tarif d'electricien
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 19h06
Bonjour yoan54000 je suis comme vous aujourd'hui autoentrepreneur électricien et j'aimerai connaitre les tarifs à appliquer. je suis dans le nord de la france Pouvez vous m'aider
Réponse de yoan54000
Le 18/02/2012 é 20h30
Bonjour pour ce qui est du tarif à appliquer c'est toi qui choisi il faut penser que ton chiffre d'affaire est limité,ma règle est simple je calcul le temps qu'il me faut pour installer une prise par exemple: prise céliane blanc en cloison sèche il te faut (je de donne le tarif public HT) 1 pot 1.37 1 prise 3.96 1 support 1 poste 1.63 1 plaque blanche 1.55 1 enjoliveur 1.09 total 9.60 pour installer le tout tu compte 1 h de mains d'oeuvre pour ma part c'est 30€ cela fait un total de 39.60 € voila tu fais ça pour tous ce que tu as à poser tu devrais t'en sortir. Pense aussi au charge que tu as, elle ne sont pas aussi élevée qu'un artisan avec un régime fiscale traditionnel mais tu en a quand même (genre Responsabilité civile pro ,garantie décanale ...) si tu as besoin d'info n’hésite pas .
Référence(s) :
tarif du catalogue rexel prix public HT
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 07h17
Mdr et le fils la gaine vous en faites quoi
Réponse de yoan54000
Le 22/05/2012 é 18h19
Je les inscris dans les liaisons fillaires. Dont j'ai soigneusement pris les mesures jusqu'au tableau. L'établissement d'un devis est long mais il faut le soigner au maximum beaucoup jugent au devis quand c'est la première fois qu'ils vous rencontrent.
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 11h24
Bonjour, je cherche un électricien dans l éclairage . Pouvez vous me contacter par email Patrick.grapinet@gmail.com . Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 13h58
Bj Vous de quelle ville Merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 14h04
Nancy 54000. Pour me joindre 0683952653. Je cherche un autoentrepreneur . J ai bcp de travail pour lui . Et j aimerai par la suite embaucher cette électricien pour gérer des équipes et être responsable de la lorraine . Dans le domaine de la LED. Cordialement a tous