670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tarif d'electricien

Question de yoan54000 le 19/09/2011 à 10h56
Dernière réponse le 23/04/2014 à 14h04
[ ! ]
Bonjour a tous, je suis un jeune autoentrepreneur. Je me pose beaucoup de question sur la tarification de mes service, pour ne pas casser le marché et mes collègues artisans. quel tarif dois-je appliquer a l'heure? quel tarif dois-je appliquer pour un forfait pièce (chambre,salon...)? quel tarif dois-je appliquer pour les dépannage? merci d'avance je suis sur Nancy dans la Meurthe& Moselle
Répondre
7 réponses pour « 
tarif d'electricien
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 19h06
[ ! ]
Bonjour yoan54000 je suis comme vous aujourd'hui autoentrepreneur électricien et j'aimerai connaitre les tarifs à appliquer. je suis dans le nord de la france Pouvez vous m'aider
Répondre
Réponse de yoan54000
Le 18/02/2012 é 20h30
[ ! ]
Bonjour pour ce qui est du tarif à appliquer c'est toi qui choisi il faut penser que ton chiffre d'affaire est limité,ma règle est simple je calcul le temps qu'il me faut pour installer une prise par exemple: prise céliane blanc en cloison sèche il te faut (je de donne le tarif public HT) 1 pot 1.37 1 prise 3.96 1 support 1 poste 1.63 1 plaque blanche 1.55 1 enjoliveur 1.09 total 9.60 pour installer le tout tu compte 1 h de mains d'oeuvre pour ma part c'est 30€ cela fait un total de 39.60 € voila tu fais ça pour tous ce que tu as à poser tu devrais t'en sortir. Pense aussi au charge que tu as, elle ne sont pas aussi élevée qu'un artisan avec un régime fiscale traditionnel mais tu en a quand même (genre Responsabilité civile pro ,garantie décanale ...) si tu as besoin d'info n’hésite pas .
Référence(s) :
tarif du catalogue rexel prix public HT
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 07h17
[ ! ]
Mdr et le fils la gaine vous en faites quoi
Répondre
Réponse de yoan54000
Le 22/05/2012 é 18h19
[ ! ]
Je les inscris dans les liaisons fillaires. Dont j'ai soigneusement pris les mesures jusqu'au tableau. L'établissement d'un devis est long mais il faut le soigner au maximum beaucoup jugent au devis quand c'est la première fois qu'ils vous rencontrent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, je cherche un électricien dans l éclairage . Pouvez vous me contacter par email Patrick.grapinet@gmail.com . Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 13h58
[ ! ]
Bj Vous de quelle ville Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 14h04
[ ! ]
Nancy 54000. Pour me joindre 0683952653. Je cherche un autoentrepreneur . J ai bcp de travail pour lui . Et j aimerai par la suite embaucher cette électricien pour gérer des équipes et être responsable de la lorraine . Dans le domaine de la LED. Cordialement a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif d'electricien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.213