Quel tarif appliquer en electricité du batiment?

Question de yoan54000 le 16/09/2011 à 12h33
Bonjour a tous, je suis un jeune autoentrepreneur. Je me pose beaucoup de question sur la tarification de mes service, pour ne pas casser le marché et mes collègues artisans. quel tarif dois-je appliquer a l'heure? quel tarif dois-je appliquer pour un forfait pièce (chambre,salon...)? quel tarif dois-je appliquer pour les dépannage? merci d'avance je suis sur Nancy dans la Meurthe& Moselle
3 réponses pour «
quel tarif appliquer en electricité du batiment?
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 01h56
Salut . je suis un étudient de éléctricité industrielle qualife et je voudrais une réponse de éléctricité industrielle est son objectif les conditions générales de cette matiere
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 10h44
BONJOUR, j aurais besoin de vos services, peux on se rencontrer? Patrick.grapinet@gmail.com 0683952653 Plusieurs chantier a faire dans l'éclairage Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 21h07
Hey les amis ils vous faut une qualification de l'état pour ce qui est de toucher a l’électricité ...une formation qualifiante et payante est possible car même pour changer une ampoule un particulier ne doit même pas ce le permettre,a ce moment précis ce n'est pas garantis pas l'assurance s'il ce passe quoi que ce soit.