Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire faux plafond

Quel est le tarif horaire pour la pose d'un faux plafond de 80m2 ?
2 réponses pour «
tarif horaire faux plafond
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2009 é 16h38
Entre 15 et 20€ le metre carré ossature comprise+dalles pour un faux plafond quadrette 60X60
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 06h45
15 ou 20 euros je ne me déplace méme pas celui qui pratique ce prix je lui an fait posé des kilometre ou alor le plafond net pas d'equerre et pas de niveau (jaurai pas confiance )je sui poseur de pére en fils depuie plus de 20 ans fournie posé cet 55 euros ttc(tarif 2010) aprait cet cellon les plaque que tu veus soi du déquéssai soi du bord droit soi de la plaque en laine de verre (rockfon) et les osature aussie soi t 15 soi t 24 et il i a les couleur donc les prix varie
Référence(s) :
acm richard (rénovatio touts loco du sol au plafond )