Tarif horaire grutier à tour

Grutier 10 ans d'expériences savoir taux horaire
4 réponses pour «
tarif horaire grutier à tour
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 20h42
Le taux horaire se situe pour un grutier expérimenté de 13 a 14 eurs. c'est mon taux pour 18 ans de grue.
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 22h19
Bonjour je suis dans une grosse entreprise de btp je suis grutier depuis 2 ans et demi j ai ete 7 ans au pied des grues et aujourd hui je suis a 12euro5O du taux horaires
Référence(s) :
grutier
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 12h00
Bonjour mesdames messieurs les grutiers je me rend compte du tarif horaires des grutiers grutières qualifies et très qualifiés est très en dessous de la compétence demander. Ne perdons pas de vue la complexité du métier, de son exigence, très de personnes peuvent prétendre faire ce travail . je tiens à porter votre attention sur les salaires... nous avons entre 13 et 14 euros de l,heure en moyenne en france, une femme de ménage a 13euros de l,heure à bordeaux .pour un travail qui demande très peu de compétence Il FAUT CE REVEILLER LES GRUTIERS(IERES) NOTRE COMPÈTENCE DOIT ÊTRE BIEN MIEUX À LA VALEUR DU SAVOIR FAIRE. IL NOUS FAUT OBTENIR ENTRE 16 ET 20 EUROS DE L,HEURE A VOUS DE DIRE AUX AGENCES INTÈRIM QUE NOUS NE SOMMES PAS DES FEMMES DE MÉNAGES.
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 14h21
Tu a exactement raison si nous tous nous mettions un peu du sien nous finirons par avoir ce que l on veut.mais le prob c est que il y a de plus en plus de personnes qui devient grutier.