Bonjour je suis dans une grosse entreprise de btp je suis grutier depuis 2 ans et demi j ai ete 7 ans au pied des grues et aujourd hui je suis a 12euro5O du taux horaires
Bonjour mesdames messieurs les grutiers
je me rend compte du tarif horaires des grutiers grutières qualifies et très qualifiés est très en dessous de la compétence demander.
Ne perdons pas de vue la complexité du métier, de son exigence, très de personnes peuvent prétendre faire ce travail .
je tiens à porter votre attention sur les salaires... nous avons entre 13 et 14 euros de l,heure en moyenne en france, une femme de ménage a 13euros de l,heure à bordeaux .pour un travail qui demande très peu de compétence
Il FAUT CE REVEILLER LES GRUTIERS(IERES) NOTRE COMPÈTENCE DOIT ÊTRE BIEN MIEUX À LA VALEUR DU SAVOIR FAIRE.
IL NOUS FAUT OBTENIR ENTRE 16 ET 20 EUROS DE L,HEURE
A VOUS DE DIRE AUX AGENCES INTÈRIM QUE NOUS NE SOMMES PAS DES FEMMES DE MÉNAGES.
Tu a exactement raison si nous tous nous mettions un peu du sien nous finirons par avoir ce que l on veut.mais le prob c est que il y a de plus en plus de personnes qui devient grutier.