670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tarif horaire grutier à tour

Question anonyme le 16/02/2012 à 17h49
Dernière réponse le 14/11/2013 à 14h21
[ ! ]
Grutier 10 ans d'expériences savoir taux horaire
Répondre
4 réponses pour « 
tarif horaire grutier à tour
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 20h42
[ ! ]
Le taux horaire se situe pour un grutier expérimenté de 13 a 14 eurs. c'est mon taux pour 18 ans de grue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 22h19
[ ! ]
Bonjour je suis dans une grosse entreprise de btp je suis grutier depuis 2 ans et demi j ai ete 7 ans au pied des grues et aujourd hui je suis a 12euro5O du taux horaires
Référence(s) :
grutier
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 12h00
[ ! ]
Bonjour mesdames messieurs les grutiers je me rend compte du tarif horaires des grutiers grutières qualifies et très qualifiés est très en dessous de la compétence demander. Ne perdons pas de vue la complexité du métier, de son exigence, très de personnes peuvent prétendre faire ce travail . je tiens à porter votre attention sur les salaires... nous avons entre 13 et 14 euros de l,heure en moyenne en france, une femme de ménage a 13euros de l,heure à bordeaux .pour un travail qui demande très peu de compétence Il FAUT CE REVEILLER LES GRUTIERS(IERES) NOTRE COMPÈTENCE DOIT ÊTRE BIEN MIEUX À LA VALEUR DU SAVOIR FAIRE. IL NOUS FAUT OBTENIR ENTRE 16 ET 20 EUROS DE L,HEURE A VOUS DE DIRE AUX AGENCES INTÈRIM QUE NOUS NE SOMMES PAS DES FEMMES DE MÉNAGES.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 14h21
[ ! ]
Tu a exactement raison si nous tous nous mettions un peu du sien nous finirons par avoir ce que l on veut.mais le prob c est que il y a de plus en plus de personnes qui devient grutier.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif horaire grutier à tour
 »
  • 242
    réponses
    Grutier debutant j aimerai savoir le coefficient d un grutier debutant ansi que le salaire horaire a
  • 1
    réponse
    Merci de me donner le tarif horaire d'un grutier N3 P2 svp Merci
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je m appel k........ J ais 17 ans je fini mais étude de maçonnerie sa a toujours été mon rê
  • 5
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond la qualification n3p1 ou n4p2 pour un grutier et si c
  • 4
    réponses
    Comment calculer un taux horaire brut à partir d'un taux horaire net? A son embauche ma nourrice ne
  • 1
    réponse
    Je suis N2 grutier Quelle qualification doit avoir un grutier au debut de sa carriere merci de
  • 1
    réponse
    Quel est le taux horaire brut minimum ? En ce qui concerne l'aide à domicile ? Lorsque l'on conn
  • 1
    réponse
    Je souhaite savoir le tarif horaire moyen facturé au client pour un plaquiste et pour un maçon, ains
  • 3
    réponses
    Je travail actuellement à la poste et souhaite faire une formation grutier à tour. En trois ans à la
  • 4
    réponses
    Je suis dans l' antreprise depuis 9 ans ai je droit a une indemnite d' anciennete et a quel montant
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.404