QuEstion sur parcour d un grutier

Bonjour ,je m appel k........ J ais 17 ans je fini mais étude de maçonnerie sa a toujours été mon rêve d être grutier a tour .je suis originaire de belgique et J AIMERAI BIEN SAVOIR ou je dois me diriger après mais étude. beaucoup mon parler des formation du Forem (qualification,stage pour chômeur )mais esse frèmant ça ... Aussi je voudrai bien SAVOIR SI ON GAGNE MIEUX SA VIE EN ETANT GRUTIER A TOUR ,OU GRUTIER MOBILE. merci beaucoup .
1 réponse pour «
QuEstion sur parcour d un grutier
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 20h25
Salut à toi jeune, je sais pas comment ça se passe en Belgique, mais en France je pense qu' un grutier mobile gagne mieux qu' un grutier à tour ... Je pense à la double qualif du grutier mobile ( à la fois grutier et chauffeur pour lourd).. voilà ..
Référence(s) :
Mehdi le grutier