Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Evolution de carriére en tant que crutier

Je travail actuellement à la poste et souhaite faire une formation grutier à tour. En trois ans à la poste 40 euros d'évolution, 1200 euros de salaire. L' évolution en tant que grutier est-elle plus rapide? Qu'elles sont les possibilitées d'évolutions?
3 réponses pour «
Evolution de carriére en tant que crutier
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 21h09
Le metier de grutier est genial. tu n'as guerre d'évolution en echelon mais les salaires sont très négociable d'une entreprise à une autre.
Référence(s) :
je suis grutier
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 16h34
Le salaire horaire d'un grutier depant de sont experience dans le metier de sa competance a travaille tous les grutiers ne se valent pas avec toutes les responsabilites que le travail inpose ce n'est pas un metier a prendre a la l'egeres on ne joues pas avec une console de jeux suies grutier professionel depuis plus de30ans
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 17h20
Hello , l'evolution est sans aucun doute plus rapide si tu progresses vite et bien, Possibilités d'evolution oui ! : grues automotrices , grues à chenilles , travail en deplacement et à l'etranger ...........voire apprendre un métier au sol pourquoi pas et devenir chef d'équipe ou plus si le coeur t'en dit ! Bon courage a toi , manu