Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire joint placo - Page 3

Pourriez vous me donner le tarif horaire pour effectuer les joints pour des cloisons déjà effectué pour une maison neuve de 320 m2
49 réponses pour «
tarif horaire joint placo
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 13h29
Bonjour, je suis plaquiste / enduiseur depuis 3 ans et je prend 3,20 € du m2 de bandes plates + même tarif pr la bandes armées au ml... 3,80 €/m2 pour enduit et ratissage complet... 2,80 €/m2 pour le ponçage , prêt a peindre... Salut
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 13h32
Rare sera un artisan qui bossera a l'heure ( tu dis tarif horaire!!!) ou par de la sous traitance...
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 09h08
Je suis Jointeur sur montpellier et c est trop chers je suis a 2 euros du mètres carres
Réponse de peinture et rnovatio
Le 08/01/2015 é 14h50
Bonjour les prix varis soit par villes artisan
Réponse de peinture et rnovatio
Le 08/01/2015 é 14h55
Vous êtes de ou nousfaisons la placo joint , peinture , resine au sols Je suis une entreprise a'prix resonnable contacter moi par mail conceptrenovation26@outlook.fr pour plus de renseignement et pour les tarifs si vous êtes dans ma zone
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 19h33
Bonjour, je recherche un jointeur pour un faux plafond de 29m2 déjà posé ( pose placo 4 bords amincis soigné) en rénovation. Je suis sur annecy. Merci!
Réponse de Sasu pat
Le 01/09/2015 é 12h32
Bande 2.8E/m2 Bandes armées 3E/ml. Les prix sont net ht. Avec fournitures comprises Tel: 06.07.48.47.37
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 14h17
Jointeur placo en saone et loire.experience 20ans
Réponse de Katgui
Le 03/01/2016 é 13h37
Bonjour tous le monde, Je suis en train de rénover une maison du coté de PORNIC (44). Les bandes restent quelque chose de bien particulier et je recherche donc une personne de métier pour les réaliser. Si il y a une personne dans le coin, je serai intéressé de connaitre les tarifs que vous proposeriez. Nous sommes sur une surface de 200M2 de placo posée environ (mur et plafond) Merci de votre retour,